mardi, mai 21, 2024
BDManga

NINJA KAMUI : le réalisateur de Jujustu Kaisen promet du lourd sur ce nouvel anime

NINJA KAMUI est l’une des pépites de ce début d’année dans l’univers des animés. Il sera bientôt disponible sur Adult Swim, la plateforme qui a diffusé Rick et Morty. Comme de nombreuses entreprises aujourd’hui, la célèbre chaine américaine veut véritablement s’engouffrer dans l’univers des animés. Pour frapper un grand coup, ils ont fait appel à Sung Hoo Park, connu pour l’adaptation animée de Jujustu Kaisen ou encore The God of High School. Ce nouveau projet est prévu pour le 10 février prochain, mais les fans ne tiennent plus, surtout après la diffusion du tout dernier trailer.

Quelle est l’intrigue de la série ? 

Dans sa nouvelle série animée NINJA KAMUI, Sung Hoo Park nous réserve une intrigue très intéressante. L’histoire est centrée sur Joe Higan, un ancien ninja ayant échappé à son clan et qui se cache de son passé rempli d’horreurs et de violences. Il vit désormais une nouvelle vie de père de famille dans une Amérique rurale. 

Lire également : Mauvaise nouvelle pour les fans de One Piece : Eiichiro Oda met le manga en pause ! Voici pourquoi

ninja

Alors qu’il se croyait à l’abri et loin de tout danger, notre protagoniste va tomber dans une embuscade tendue par un groupe de tueurs envoyée par son ancienne organisation. Ces derniers s’en prennent non seulement à Joe, mais aussi à ses proches en guise de représailles pour avoir trahi leur ancien code. 

Quand Joe va se relever de ce qui devait être sa mort, ce sera sous son ancien surnom « Ninja Kamui ». Son nouveau but : venger sa famille et ses amis. Mais comme vous pouvez l’imaginer, le chemin sera tout sauf facile. Joe est un ninja du XXIe siècle. Ses anciennes compétences au combat suffiront-elles face aux armes avancées et destructrices qui existent aujourd’hui ? Tout le long de l’animé, le courageux Ninja Kamui affrontera des tueurs et des ninjas surentraînés et armés pour essayer de faire tomber l’organisation qui l’a créé.  

A lire également : Mikasa Ackerman : Une guerrière hors du commun

Qu’en est-il du rendu sur nos écrans ?

Si l’annonce de NINJA KAMUI fait autant saliver les fans, c’est en grande partie parce que le projet est entre de bonnes mains. Comme nous l’avons déjà évoqué, le réalisateur de la série est réputé dans le domaine. Il nous avait déjà impressionné avec l’animation de la série Jujustu Kaisen 1, le film Jujustu Kaisen 0 et The God of High School. L’aperçu inédit qui nous a été offert récemment rassure de ce que Sung Hoo Park va une nouvelle fois sortir une animation de grande qualité. 

En outre, c’est un autre génie qui s’occupe du design des personnages. Il s’agit de Okazaki Takashi, connu pour avoir travaillé sur plusieurs projets à succès tels que : Afro Samurai, Batman : Ninja ou encore Star Wars : Visions. Okazaki a également été directeur artistique de l’album visuel animé Sound and Fury. 

NINJA KAMUI promet alors du lourd pour ce début d’année. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *