mardi, mai 21, 2024
Manga

Cet anime original se renouvelle pour 2024

C’était prévisible : l’un des meilleurs animes du dernier trimestre 2023 va connaître une deuxième saison. C’est une bonne nouvelle pour les Otakus qui ont suivi les premiers épisodes du titre. Dans ce billet, on dévoile les informations essentielles relatives à la sortie de la saison 2 de l’anime.

Quelle est la date de sortie de l’anime ?

Après la diffusion du dernier (le 12e) épisode de la première saison de KamiErabi God.app, la production a annoncé que l’anime sera renouvelé. Une bande-annonce a même été mise en ligne. Cette petite vidéo donne quelques détails sur la date de sortie de l’anime. Pour le moment, on sait que KamiErabi God.app 2 verra le jour en 2024 sur le bloc +Ultra de Fuji TV. Dans la bande-annonce, on aperçoit les trois personnages principaux de l’anime : Goro, Honoka et Lall.

A voir aussi : Top 6 des meilleurs animés d'horreur pour frissonner de peur

Quelle est l’intrigue de l’anime ?

kamierabi god.app 1

KamiErabi God.app met en avant l’histoire de Goro Ono, un jeune lycéen qui se contente de vivre sans se soucier de ce que lui réserve la vie. Un jour, il doit faire un vœu suite à une notification reçue sur son smartphone. Il a choisi de réaliser tous ses fantasmes avec Honoka Sawa, une camarade dont il est amoureux. Son rêve devient réalité le lendemain. Toutefois, ce n’est pas vraiment comme le voulait Goro. En effet, il est choisi par la « Grande Volonté » pour prendre part à un Battle Royal. Dans cette épreuve, il doit faire face à d’autres candidats afin d’obtenir le statut de « Dieu ». 

Ironie du sort, Goro doit aussi combattre Honoka. Celle-ci est décidée à le tuer. La saison 2 de KamiErabi God.app reprendra normalement là où s’est arrêté le dernier épisode de la saison 1. On va enfin connaître l’identité de Tatsuya, le superviseur du jeu. De même, on connaîtra aussi les secrets des candidats, les motivations de la « Grande Volonté » et les conséquences des acteurs sur le monde.

A découvrir également : Quelles sont les femmes les plus surpuissantes des animés ?

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..