mercredi, mai 22, 2024
BDManga

KAIJU N° 8 : Voici la date de sortie de l’anime 

Paru il y a trois ans, le manga culte Kaiju N° 8 de Naoya Matsumoto aura une première adaptation animée. L’annonce a été faite en août 2022 pour le plus grand bonheur des inconditionnels de l’univers passionnant de Kafka Hibino. Mais, depuis cette révélation, le projet se faisait discret notamment sur la date de sortie de l’animé ainsi que son diffuseur. Heureusement, la situation a changé et nous savons désormais que le combat contre les monstres géants arrive sur les écrans à partir du mois d’avril. Dans le rang des fans, l’excitation monte énormément.  

Les monstres géants sur nos écrans dès avril 2024

Les premiers épisodes de l’animé Kaiju n° 8 seront diffusés en exclusivité sur Crunchyroll dès avril 2024. Ces informations proviennent de Naoya Matsumoto lui-même qui s’est exprimé depuis le Japon lors de la conférence Crunchyroll à New York Comic Con. En effet, c’est la célèbre plateforme de streaming qui s’est offerte les droits de diffusion de l’animé. Elle lui prévoit même une version doublée en français.

A lire aussi : Pokémon Johto : Un voyage nostalgique à travers 99 dessins époustouflants

Les attentes des fans sont très élevées pour l’adaptation en animé de ce manga culte. Ils espèrent que les batailles épiques entre les monstres géants et les Forces de Défense seront fidèlement adaptées à l’écran. La pression est vraiment forte sur le studio de production qui doit aussi reproduire fidèlement les moments les plus légers et humoristiques du manga. 

kaiju 8

Si vous n’avez pas lu le manga, retenez que l’histoire est basée sur Kafka Hibino, un trentenaire qui a raté sa carrière de chasseur de kaiju (monstres géants). Alors qu’il est désormais chargé de nettoyer les carcasses, il se verra offrir le pouvoir de se transformer en kaiju humanoïde. Notre protagoniste va s’engager dans un combat sans merci contre les monstres et deviendra un véritable espoir pour l’humanité. 

A lire aussi : Découvrez dès maintenant ce qu’il se passera dans One Piece 1103

Le projet est en de bonnes mains 

À en croire les bandes annonces partagées jusque-là, Kaiju n° 8 promet une entrée fracassante dans l’univers des animées. Il faut surtout savoir que le studio qui est derrière ce projet a déjà produit des animés spectaculaires. En effet, c’est le studio Production I.G qui s’occupe de la production de l’animé. Ils seront accompagnés par les équipes du Studio Khara. 

Ces noms ne vous évoquent rien ? Retenez que le premier s’est occupé de la production d’animés cultes tels que L’Attaque des Titans, Ghost in the Shell ou encore Haikyu !!. Quant au studio Khara, il a produit les longs-métrages de Rebuild of Evangelion. Vous comprenez donc que leurs maîtrises respectives en matière de personnages géants est un avantage considérable pour Kaiju n° 8 qui en a suffisamment. 

Dans les trailers qui ont été diffusés, on a pu voir des scènes d’action incroyables. Kaiju n° 8 sera très certainement un spectacle des plus époustouflants. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *