Quels sont les 3 nouveaux jeux de SuperCell ?

SuperCell est une entreprise spécialisée dans le développement de jeux vidéo pour les appareils portables, fondée en 2010. Connu pour avoir créé les jeux Clash of Clans et Clash Royale, qui une fois connus, ont eu un franc succès auprès des utilisateurs de Smartphone. Clash of Clans est sorti en 2012 et Clash Royale, en 2016. 3 nouveaux jeux sont en cours de développement et ils ont été présentés le 02 avril 2021 via YouTube par toute la team, à savoir les designers et les managers en personne. Ils ont annoncé que les jeux connaîtront peut-être quelques modifications avant le vrai lancement. Ils ont aussi assuré que les joueurs de Clash of Clans vont adorer ces nouveautés. 

Le premier jeu Clash Quest

Clash Quest est un jeu d’action, de stratégie et d’aventure. Il reprend l’univers de Clash of Clans, mais avec beaucoup plus de complexité et de profondeur. Les joueurs pourront également retrouver les personnages de Clash of Clans dans ce jeu. Par exemple, le barbare, le prince, les archères et les géants seront toujours là. Mais cette fois, on vous offre l’opportunité de les découvrir plus en profondeur avec ce jeu. Le jeu est disponible en version solo, mais également en version en multi joueur.

A lire en complément : Tout savoir sur les tournois Overwatch

Au début, les parcours sont simples, mais au fur et à mesure que vous monterez de niveau, vous verrez vite que le jeu présente des défis très excitants et offre de nombreuses possibilités. Il est utile de préciser que ce n’est pas un Player Vs Player, vous combattez contre l’ordinateur, c’est la grande nouveauté par rapport à l’univers de Clash of Clans.

Le deuxième jeu Clash Mini 

SuperCell a ouvert un nouveau studio à Shanghai et le deuxième et le troisième jeu sont les premiers jeux à y avoir été développés. Pour ce deuxième jeu, les joueurs n’auront pas seulement à se battre dans les villages et les arènes, mais aussi sur un terrain de l’univers de Clash. 

A lire aussi : FIFA 19 : Tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau jeu lancé par EA

Clash mini vient signifie que les joueurs pourront utiliser des miniatures pour se battre. Comme c’est un joueur contre joueur, les joueurs auront à placer leurs personnages et leurs miniatures sur le plateau, ils s’affronteront automatiquement. Le concepteur du jeu a voulu un jeu simple, à la portée de tous, mais qui incitera les gamers à toujours aller plus loin. En effet, il faudra du temps pour pouvoir bien maîtriser le jeu. Malgré leur apparence adorable, les miniatures vous offriront toujours de plus en plus de défis à chaque round.

Clash Heroes 

Le troisième, mais deuxième jeu conçu par le studio se trouvant à Shanghai est un jeu d’aventure avec lequel vous pouvez choisir vous-même vos personnages. L’aventure se déroule toujours dans l’Univers de Clash.

Beaucoup de péripéties s’y trouvent, comme de simples promenades allant jusqu’à des quêtes épiques. Il y aura des personnages familiers, mais aussi des personnages inédits. Les joueurs les plus expérimentés pourront personnaliser leur manière de jouer avec leur personnage. 

Ce jeu est développé avec Unreal Engine, pour le rendre plus attrayant en termes de résolution. Unreal Engine est le même moteur utilisé par le jeu Fortnite.

Pour conclure, ces trois jeux reprennent tout l’univers de Clash, mais avec un rendu beaucoup plus amélioré et beaucoup plus approfondi. C’est visible au niveau des personnages, mais aussi les éléments de RPG, les plateaux et les arènes de Clash. Il faut toutefois noter que leur développement n’aura aucun impact sur Clash of Clans et Clash Royale. Si vous cherchez des informations supplémentaires concernant ces jeux, vous pouvez les trouver sur le compte twitter de l’univers de Clash et sur le site Clash.com. La sortie de ces jeux n’a pas encore été annoncée, mais c’est possible de suivre l’évolution de leur développement sur leur compte et leur site. C’est pour ne pas rater la date de leur sortie officielle.