mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Call of Duty Warzone : Utilisez efficacement l’AMR9 pour venir à bout de vos ennemis

L’AMR9 est une mitraillette de combat disponible dans Call of Duty : Warzone. Elle est une arme puissante et polyvalente qui peut être efficace à courte et moyenne portée. Découvrez ici les astuces pour utiliser efficacement l’AMR9 pour venir à bout de vos ennemis.

Avant tout, débloquez l’AMR9

Pour débloquer l’AMR9, vous devez atteindre le niveau 55 dans Call of Duty : Warzone. Cela peut prendre un certain temps, mais il existe quelques moyens de le faire plus rapidement. Dans un premier temps, jouez au mode Pillage. Dans ce mode, vous devez collecter de l’argent pour acheter des armes, des équipements et des améliorations. Vous pouvez également gagner de l’XP en éliminant des ennemis, en complétant des objectifs et en ouvrant des caisses. 

A lire en complément : Call of Duty Black Ops 6 : Fuite et annonce imminente ?

Ensuite, utilisez des contrats et gagnez de l’XP. Par exemple, le contrat « Éliminer 5 ennemis » vous récompensera avec 500 XP. Ne manquez pas non plus de jouer avec vos amis. En effet, cela augmente de 25 % l’XP que vous gagnez. Si vous êtes vraiment pressé, vous pouvez utiliser des boosts d’XP. Ils vous donnent un bonus temporaire d’XP. Vous pouvez les acheter dans la boutique du jeu ou les gagner en complétant des défis.

Quels sont les accessoires indispensables pour une utilisation optimale de l’AMR9 ?

Pour tirer le meilleur parti de cette arme, vous devez choisir des accessoires qui amélioreront sa portée et sa précision. Pour commencer, choisissez un silencieux pour garder vos tirs hors du radar ennemi. Cela vous donne un avantage stratégique important, car vous pouvez attaquer les ennemis sans les alerter. Ici, on vous conseille d’opter pour le Silencieux Shadowstrike S. 

A lire en complément : Blizzard : les jeux vidéo de retour en Chine grâce à Microsoft !

Pour des tirs plus précis, offrez-vous la poignée arrière Sakin ZX. Cet accessoire vous permet de tirer plus précisément à longue portée et de contrôler le recul de l’arme lors de tirs automatiques. Par ailleurs, optez pour un chargeur de grande capacité afin d’avoir suffisamment de munitions pour abattre plusieurs ennemis. À ces trois accessoires, ajoutez une lunette de visée, un garde-main et un long canon. 

Comment utiliser efficacement l’AMR9 ?

Pour infliger beaucoup de dégâts avec cette arme, il est indispensable de suivre quelques astuces. D’abord, utilisez le mode automatique de l’AMR9. Il est plus efficace que le tir semi-automatique et vous permet de tirer plus rapidement et de maintenir un meilleur contrôle du recul. 

Ensuite, utilisez des munitions de fort calibre afin d’éliminer plus rapidement les ennemis. Toutefois, gardez à l’esprit qu’elles réduisent la taille du chargeur. Faites donc attention : vous ne devez pas manquer de munitions.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..