mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

Pondralugon DLC Pokémon Écarlate : Voici ce qu’il faut faire pour faire évoluer Duralgon

Ponduralgon est la deuxième extension de Pokémon Ecarlate et Violet. C’est un Pokémon de type Dragon/Acier très fort et très puissant. On peut l’obtenir en faisant évoluer Duralgon.

Le Métal Composite, l’objet indispensable pour l’évolution de Duralgon

Le Métal Composite est un objet rare qu’on trouve dans divers endroits du jeu. Dans la zone polaire, vous pouvez le trouver dans la caverne Électrolithe. Cette zone est la plus facile pour trouver le Métal Composite. Pour accéder à la zone polaire, traversez le Canyon de Glace. Deuxièmement, vous pouvez vous rendre dans la caverne des Tempêtes dans la zone tempérée pour trouver le Métal Composite. Cet endroit est situé au sud-est de la care. 

A lire en complément : Assassin's Creed Red : Frissonnez face aux secrets du Japon féodal

Enfin, vous pouvez trouver l’objet indispensable pour l’évolution de Duralgon dans la caverne des Roches. C’est la zone la plus difficile pour trouver le Métal Composite. Après avoir obtenir cet objet, ouvrez votre sac et choisissez l’option « Utiliser ». Ensuite, sélectionnez Duralgon pour le faire évoluer. Dès qu’il possède le Métal Composite, Duralgon

pondralugon dlc pokemon

Les caractéristiques de Pondralugon

Avec sa taille moyenne et son apparence métallique, Pondralugon a un corps bleu clair avec quelques rayures jaunes. Cette nouvelle version de Duralgon possède une tête large avec des cornes pointues et des yeux jaunes. 

A lire également : Elden Ring : Commencez sereinement l’aventure avec l’épée Zweihander

En matière de statistiques, Produralgon présente d’excellentes valeurs. On peut retenir les suivantes :

  • Attaque Spéciale : 125
  • Défense Spéciale : 95
  • Attaque : 150
  • Défense : 80
  • Vitesse : 135

On comprend donc que ce Pokémon sera très utile dans les combats. Choisissez-le si vous misez sur la puissance et la polyvalence.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..