mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

Avatar Frontiers of Pandora : Découvrez le guide ultime pour obtenir la monture volante

Dans Avatar Frontiers of Pandora, les joueurs doivent explorer le monde à pied, en navette ou en bateau. Toutefois, pour aller plus vite, ils doivent monter sur un Ikran. Dans ce billet, on vous explique comment obtenir cette créature volante.

L’Ikran : une monture très utile pour les joueurs qui veulent aller loin

Il est indispensable pour chaque joueur de débloquer rapidement la monture volante dans Avatar Frontiers of Pandora. D’abord, l’Ikran est très rapide et agile. Avec cette monture, vous pouvez rapidement et facilement vous déplacer sur Pandora. De plus, cette monture vous permet d’accéder à des endroits inaccessibles à pieds. Par exemple, l’Ikran vous permet d’atteindre des îles, des sommets de montagne ou encore d’autres zones hors de portée. Enfin, cette monture volante est assez puissante. Elle peut donc vous aider à combattre vos ennemis.

A lire en complément : Cyberpunk 2077 : ce nouveau contenu vous rendra encore plus fort

Les étapes à suivre pour débloquer la monture volante

avatar frontiers of pandora jeux

Pour débloquer l’Ikran, vous devez passer par cinq étapes essentielles. Pour commencer, terminez les neuf premières quêtes principales. Elles vous préparent aux défis de l’apprivoisement de la monture. La dixième quête du jeu s’intitule « Prendre son envol ». On accepte ce défi auprès de Mo’at, la matriarche des Na’ vi. Celle-ci se trouve dans le village des Omaticaya. Les étapes 3 et 4 sont celles où vous apprendrez à apprivoiser un Ikran. Mo’at vous apprendra comment monter l’Ikran et ce qu’il faut faire pour le contrôler et l’apprivoiser. Enfin, vous pourrez appliquer tout ce que vous avez appris au niveau de l’étape 5 afin de commencer à utiliser l’Ikran.

Voici comment utiliser l’Ikran dans le jeu

Il existe quelques astuces à suivre pour bien utiliser la monture volante dans Avatar Frontiers of Pandora. Pour contrôler la direction de l’Ikran, utilisez le stick analogique gauche. La touche contraire (stick analogique droit) permet d’incliner la créature. Pour accélérer et ralentir, utilisez respectivement les boutons L1 et R1. Si L2 permet de lancer un projectile, le bouton R2 permet de faire une manœuvre aérienne. Pour interagit avec la monture, il existe également des commandes à suivre. Par exemple, le bouton Triangle vous permet d’appeler l’Ikran. Pour donner à manger à la créature, utilisez le bouton rong.

A lire également : Accomplissez cette quête secrète pour obtenir la meilleure armure dans God of War Ragnarok

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..