mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

Avatar Frontiers of Pandora s’améliore avec un nouveau patch

Le 15 décembre dernier, Ubisoft a lancé un nouveau patch pour Avatar Frontiers of Pandora. Dans ce billet, on vous dit l’essentiel des modifications contenues dans ce nouveau patch. 

Plus de crashs dans Frontiers of Pandora

Grâce à son patch 1.02, l’éditeur a corrigé plusieurs problèmes qui causaient des crashs dans le jeu. La plupart du temps, les bugs surviennent dans les quêtes principales et les activités secondaires. Les bugs étaient aussi présents dans les modes photo et multijoueur. Si vous rencontriez ces difficultés, rassurez-vous car elles sont désormais corrigées. Vous constaterez donc une nette amélioration de votre expérience après l’installation du patch.

A lire également : Suivez cette astuce pour construire votre monorail dans LEGO Fortnite

avatar frontiers pandora

Élimination totale des murs invisibles

Le patch 1.02 d’Avatar Frontiers of Pandora élimine de nombreux murs présents sur la carte du jeu. Ces derniers vous empêchaient sûrement de vous déplacer librement dans certaines zones. L’exemple le plus palpable est celui du mur qui se trouve dans la région de Hometree. Cela empêchait les joueurs de se rendre à divers endroits de la carte. Avec le nouveau patch, vous pourrez explorer pleinement la carte de Pandora.

Plus de problèmes avec la fonction des sens Na’vi

Avec le dernier patch d’Avatar Frontiers of Pandora, plusieurs problèmes relatifs à la fonction des sens Na’vi ont été corrigés. Cette dernière vous permet de voir les points d’intérêts et les ennemis. Dans la précédente version, un problème pouvait entraîner un bug visuel. Cela vous empêchait sûrement d’utiliser les sens Na’vi. Dites désormais adieu à ce bug avec le nouveau patch du jeu. 

A découvrir également : Super Mario Maker 1 : Les fans accomplissent un exploit incroyable avant la fermeture des serveurs

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..