vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Fortnite : Trouvez vite des boîtes en carton et cachez-vous

Les boîtes en carton font partie des objets ajoutés à Fortnite grâce aux dernières mises à jour. Ils sont très utiles pour les joueurs. Découvrez ici comment les trouver pour bien les utiliser.

La boîte en carton dans Fortnite

La boîte en carton est une nouvelle fonctionnalité qui a été ajoutée à Fortnite dans la mise à jour v28.10. Elle permet aux joueurs de se cacher dans une boîte en carton retournée pour se camoufler. Ces objets peuvent être utilisés pour une variété de tactiques. On les utilise également pour se cacher des ennemis, pour se faufiler sur un adversaire ou pour simplement s’amuser. 

Lire également : Les dernières infos sur GTA 6

fortnite boites

Pour utiliser une boîte en carton, approchez-vous d’elle et appuyez sur la touche d’interaction. Votre personnage se glissera dans la boîte et sera invisible pour les autres joueurs. Vous pouvez rester caché dans la boîte pendant 10 secondes, après quoi vous serez révélé.

Où trouver des boîtes en carton dans le jeu ?

Les boîtes en carton sont éparpillées sur l’île. On les trouve généralement dans deux endroits. Dans un premier temps, vous pouvez trouver des boîtes en carton dans les entrepôts Ship It ! Express. Ces derniers sont situés à plusieurs endroits sur la carte. 

A lire en complément : Voici la plus précieuse amulette Fortnite Lego

Ensuite, rendez-vous dans le bâtiment de Solid Snake pour acheter des boîtes en carton. En plus de ces emplacements spécifiques, vous pouvez trouver des boîtes en carton dans tous les autres endroits où se trouvent du butin au sol ou des coffres.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *