mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Marvel’s Blade : le jeu annoncé ne verra pas le jour avant…

Marvel’s Blade est sans aucun doute l’un des jeux les plus attendus par les gamers. Son annonce a d’ailleurs créé un véritable enthousiasme dans leur rang. Toutefois, ils doivent encore attendre un long moment.

Une bande-annonce rendue publique depuis le 8 décembre 2023

Lors des Game Awards 2023, Dinga Bakaba, le directeur d’Arkane Lyon a présenté la bande-annonce de Marvel’s Blade. Dans la petite vidéo, on voit Blade en train de se battre contre des vampires dans un quartier parisien. Marvel’s Blade est un jeu qui mise beaucoup sur le combat au corps à corps. Le jeu accorde également une importance particulière à l’utilisation des armes blanches. La question qu’il faut maintenant se poser : quelle est la date de sortie du jeu ? 

A découvrir également : Clavier gamer sans fil : Top 3 des meilleurs claviers gamer sans fil !

Marvel’s Blade ne sort pas dans les prochains mois

En règle générale, les jeux vidéo dévoilent leur date de sortie après avoir publié leur trailer. Toutefois, Marvel’s Blade ne semble pas prêt pour adopter une telle pratique. En effet, le développement du jeu vient juste de commencer. Il va s’étendre sur plusieurs mois. Pour le moment, il est clair que le jeu sera disponible en 2027 : « Actuellement, en interne, ils s’attendent à ce que le jeu soit disponible en magasin et en version numérique en 2027. C’est l’année visée pour la sortie de ce jeu », a déclaré Jeff Gruab. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..