vendredi, mai 24, 2024
Web

Jujutsu Kaisen n’a pas fini de surprendre les Otakus

La saison 2 de Jujutsu Kaisen est officiellement terminée depuis le 28 décembre 2023. Dans la foulée, on a eu la confirmation que l’anime aura droit à une saison 3. Dans ce billet, on vous dit l’essentiel à retenir sur le renouvellement de Jujutsu Kaisen.

Une bande-annonce après la diffusion du dernier épisode de la saison 2

La bande-annonce de Jujutsu Kaisen 3 a été mise en ligne le 28 décembre, jour de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Bien qu’elle soit courte, la vidéo donne un aperçu global du contenu de la saison 3. Le trailer commence avec Yuji Itadori. Le protagoniste de la série est menotté et escorté par quelques agents du Jujutsu Tech. Yuji sera condamné à mort. On lui reproche d’avoir mangé le doigt du puissant démon Ryomen Sukuna. 

A lire en complément : Mayonaka Punch : le rendez-vous est pris pour la sortie de cet anime

La bande-annonce de Jujutsu Kaisen 3 présente également quelques scènes avec d’autres personnages. On peut mettre l’accent sur Satoru Gojo, Megumi Fushiguro et Nobara Kugisaki. Notez que le trailer se termine par une scène dans laquelle on voit Yuji devant des ennemis inconnus.

Jujustu Kaisen 3 adapte l’arc de la Traque Meurtrière

L’arc de la Traque Meurtrière est le premier de la deuxième partie du manga. Dans cet arc, Yuji Itadori se bat pour sa vie. Face aux forces du mal et au Jujutsu Tech, le jeune homme peut compter sur l’aide de ses amis. Ces derniers veulent à tout prix l’aider à retrouver sa liberté. 

A lire en complément : Pourquoi choisir un antivirus payant ?

Ils font donc appel à Satoru Gojo qui réussit tant bien que mal à libérer Yuji de la prison. Retenez que l’arc de la Traque Meurtrière sera beaucoup plus intense et passionnant que les précédents. En effet, Yuji y affrontera plusieurs ennemis puissants comme Kenjaki, Jogo et Mahito.

Quelle est la date de sortie de Jujutsu Kaisen 3 ?

Pour le moment, on ne connait pas la date de sortie officielle de la saison 3 de l’anime. Toutefois, il est fort probable qu’elle soit disponible à l’automne 2024 ou au printemps 2025. En effet, la production d’un anime dure entre 12 et 18 mois. En France, l’anime sera disponible sur Crunchyroll. Ce sera en VF et en VOSTFR.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..