lundi, mai 27, 2024
Manga

Dragon Ball Z Dokkan Battle : le 46e Tenkaichi Budokai est officiellement lancé

La 46e édition occidentale de Dragon Ball Z Dokkan Battle a démarré ce vendredi 29 décembre 2023. Elle se déroulera jusqu’au 01er janvier 2024 à 6h59. Au cours de ce tournoi, les amateurs de Dragon Ball pourront mettre la main sur plusieurs récompenses. On fait le point dans ce billet.

Comment accéder au tournoi ?

Pour lancer votre aventure, cliquez sur l’icône à gauche de l’écran d’accueil du jeu. Après cela, appuyez sur l’icône « Rejoindre » ou « Continuer » afin de confirmer votre participation au tournoi. Pour aller jusqu’au bout de la compétition, vous devez franchir les différentes étapes. Il s’agit des Préliminaires, des Quarts de Finale, des Demi-finales et de la grande Finale. Notez que dans les éliminatoires, vous serez en lutte face à 4 adversaires. Dans les prochaines phases, ce sera du un contre un.

A lire aussi : Les secrets de Kakashi : Ce que vous ne saviez pas sur le Ninja Copieur !

dragon ball z dokkan

Les points et le classement dans le tournoi

dragon ball dokkan battle

Pour avoir un très bon classement dans le tournoi, assurez-vous d’engranger suffisamment de points. Vous pouvez en obtenir lors des combats ou grâce aux bonus collectés tout au long de l’aventure. Contrairement à d’autres tournois, le Tenkaichi Budokai vous permet de conserver les points acquis même quand vous abandonnez le jeu. Toutefois, en cas de défaite, vous conserverez seulement la moitié de vos points. Malheureusement, en cas de perte ou de défaite, tous les objets acquis vous seront retirés. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..