mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

Baldur’s Gate 3 : Résolvez sans plus attendre le puzzle du cerveau du laboratoire de nécromancie

Le puzzle du cerveau du laboratoire de Nécromancie est l’une des quêtes secondaires les plus intéressantes dans Baldur’s Gate 3. Dans ce billet, on vous explique comment le résoudre.

Trouvez rapidement le laboratoire de nécromancie dans le jeu

Le laboratoire de nécromancie est un lieu important de l’acte 2 du jeu. On le trouve dans la partie nord-ouest de la carte de l’Underdark. Pour s’y rendre, il faut suivre le chemin qui conduit à la grotte de la sorcière. Avant de vous aventurer dans ce lieu dangereux, assurez-vous d’être bien préparé. Vous devez avoir un bon niveau et un équipement adéquat. 

Lire également : FIFA Ultimate Team 18 : Quelques astuces pour gagner des crédits

Baldur-Gate-jeux

Dès que vous atteignez la grotte, vous trouverez le passage secret qui conduit au laboratoire. Caché derrière un rocher, le passage en question se trouve sur le côté gauche de la grotte. Utilisez votre compétence d’investigation si vous voulez rapidement le trouver.

Les meilleures astuces pour résoudre le puzzle du cerveau

Le puzzle du cerveau est un puzzle assez difficile. Toutefois, il existe quelques astuces pour le résoudre plus facilement. Pour commencer, prenez tout votre temps. Il ne vous sert à rien de vous précipiter. Réfléchissez correctement à chaque mouvement que vous effectuez. Le puzzle du cerveau est un puzzle logique. Vous risquez donc de faire des erreurs si vous vous précipitez. Deuxièmement, observez correctement le cerveau. 

A voir aussi : Evangelion : Son générique d'ouverture élu meilleur de tous les temps par les fans !

baldur

Essayez de comprendre comment il est construit et surtout comment les nœuds sont reliés les uns aux autres. Enfin, tentez plusieurs combinaisons jusqu’à ce que vous trouviez la bonne. Notez qu’il existe une solution directe qui permet de résoudre très vite le puzzle du cerveau du laboratoire de nécromancie dans Baldur’s Gate 3. D’abord, déplacez le nœud bleu vers le bas et le nœud vert vers la droite. Ensuite, le nœud jaune doit aller en haut et le nœud rouge à gauche. Et le tour est joué. 

En cas de réussite, quelles récompenses pour le joueur ?

Lorsque vous réussissez le puzzle du cerveau du laboratoire de nécromancie, vous avez droit à deux récompenses. D’abord, vous recevez une épée qui inflige des dégâts psychiques importants. Mieux connue sous le nom d’Épée de l’Illithid, cette arme a un bonus de +1 aux jets d’attaque et aux dégâts. Ensuite, vous obtiendrez un bonus permanent à l’intelligence. Avec votre nouveau plus en intelligence, vous pourrez comprendre plus facilement les langues étrangères et déchiffrer les parchemins et livres anciens. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..