mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Découvrez le nouveau DLC gratuit de ce jeu sorti en 2022

Lors des Games Awards qui ont eu lieu le 7 décembre 2023, les gamers ont eu la chance de voir les premières images d’un DLC pour un jeu très intéressant. Dans ce billet, on vous révèle tout le contenu de ce DLC.

Quelle est la date de sortie du DLC de ce jeu de 2022 ?

Geoff Keighley, le présentateur des Games Awards 2023, a joué un sale tour à toutes les personnes qui suivaient l’émission. En effet, il a lancé une bande-annonce sur laquelle on voyait clairement Kratos. À partir de ce moment, une seule question a pris place dans toutes les têtes : un nouveau God of War sera-t-il présenté ? Très vite, tous les spectateurs ont pu se rendre compte qu’il n’est pas question d’un nouveau, mais d’un DLC. 

A lire aussi : Baldur’s Gate 3 : Résolvez sans plus attendre le puzzle du cerveau du laboratoire de nécromancie

Nommé Valhalla, ce contenu additionnel vous permettra d’apprécier davantage God of War : Ragnarok. Contrairement à d’autres DLC, God of War : Ragnarok – Valhalla est totalement gratuit. Une opportunité que vous ne devrez pas rater. Gardez à l’esprit que vous n’aurez pas à attendre une éternité avant d’accéder à ce contenu gratuitement téléchargeable. En effet, il sort le 14 décembre prochain sur PS4 et sur PS5.

Quelles sont les nouveautés contenues dans ce DLC ?

gog of wars

Le DLC est la suite chronologique des évènements qui ont eu lieu dans le jeu principal. Kratos et Atreus doivent réparer tous les dégâts qu’ils ont causés. Pour cela, ils doivent se servir de nouvelles armes pour combattre de nouveaux ennemis. Ceux-ci sont à la fois très puissants et très coriaces. Ils sont inspirés de la mythologie nordique. Parmi les nouveaux ennemis du jeu, on peut mettre l’accent sur les géants de Jotunhein. Ces puissantes créatures sont hostiles aux dieux et aux mortels. Ensuite, on a les loups qui peuvent être une menace importante pour Kratos et Atreus. 

A lire aussi : En attendant Fallout 5, prenez du plaisir avec Fallout …

Par ailleurs, les gigantesques trolls mèneront la vie dure aux joueurs. Kratos et Atreus peuvent respectivement compter sur une nouvelle hache et une nouvelle armure pour venir à bout de tous leurs ennemis. La nouvelle hache de Kratos est bien plus puissante que la hache Léviathan. Dans le même temps, la nouvelle armure de Atreus lui donne la possibilité de lancer rapidement des sorts très puissants.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..