lundi, mai 27, 2024
Jeux videos

Elden Ring : voici comment utiliser efficacement le Souvenir du Greffé

Le Souvenir du Greffé est un précieux objet que l’on reçoit après avoir vaincu Godrick le Greffé. Toutefois, il peut rapidement vous embarrasser, car vous aurez à faire un choix décisif. Dans cet article, on vous dit l’essentiel à savoir pour utiliser efficacement le Souvenir du Greffé.

Bien choisir entre les deux récompenses possibles

Félicitation ! Vous venez sûrement de battre Godrick le Greffé. Vous avez donc reçu le Souvenir du Greffé. Pour poursuivre votre aventure, vous devrez choisir une récompense parmi les deux proposés : la hache de Godrick et le dragon greffé.

A lire également : Le jeu Spider-Man en co-op annulé par Sony : Spider-Man: The Great Web

Pourquoi opter pour la hache de Godrick ?

La hache de Godrick est une grande hache de mêlée qui inflige des dégâts physiques et sacrés. C’est l’arme idéale pour les builds de foi et de force. On peut l’améliorer jusqu’au niveau +10. Dégâts physiques : 120, Dégâts sacrés : 80, Attaque : 80, ce sont là quelques statistiques de la hache de Godrick.

Notez que cette arme possède deux compétences spécifiques : Hache de Godrick et Hache greffée. La première est une attaque lourde qu’on utilise pour détruire les gardes des ennemis. Par ailleurs, la hache greffée est la compétence idéale pour les combos et les attaques rapides.

A découvrir également : Clavier mécanique gamer : choisir les meilleurs claviers pour gamers

Pourquoi opter pour le dragon greffé ?

elden ring jeux

Le dragon greffé est un sort de dragon sur laquelle on peut compter pour infliger des dégâts physiques et de feu. On vous conseille de le choisir si vous aimez les builds de dextérité et de magie. À l’instar de la hache de Godrick, le dragon greffé peut être amélioré jusqu’au niveau +10. Ce sort possède deux compétences que sont la griffe du dragon et le souffle du dragon. 

En cas de mauvais choix, dupliquez le Souvenir du Greffé

Plusieurs joueurs ont tendance à mal choisir leur récompense avec le Souvenir du Greffé. Heureusement, il est possible de le dupliquer pour opérer un nouveau choix. Pour y arriver, vous devez suivre quelques étapes. Dans un premier temps, vous devez trouver un mausolée errant. Gardez à l’esprit que vous devez battre les gardes du mausolée avant d’accéder au mausolée lui-même. 

Ensuite, trouvez le cercueil dans la partie supérieure du mausolée. À ce niveau, retirez tous les crânes du cercueil afin de l’ouvrir. À présent, interagissez avec le cadavre et vous dupliquerez automatiquement votre Souvenir du Greffé. Vous pourrez le consommer pour obtenir des runes ou l’échanger contre une arme ou un sort auprès d’Enia.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..