mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

Dragon’s Dogma 2 : on connait maintenant la date de lancement du jeu

Le 28 novembre 2023, Hideaki Itsuno et Yoshiaki Hirabayashi ont présenté pour le compte de Capcom le très attendu Dragon’s Dogma 2. Comme son nom l’indique, il fait suite au premier au opus. Dans ce billet, on vous fait le résumé de la présentation du jeu.

Où se déroule Dragon’s Dogma 2 ?

L’univers du jeu est un monde de fantasy immersif identique à celui du premier Dragon’s Dogma. Toutefois, il existe quelques différences notables. Deux royaumes sont présents dans le jeu : Vermund et Battahl. Le premier est celui des humains et le second celui des léonins. En tant que joueur, vous devrez combattre un dragon qui s’est emparé de votre cœur. Dans Dragon’s Dogma 2, il existe trois classes. 

A découvrir également : Les gamers francophones obligés de dire adieu à la saga Final Fantasy ?

dragon dogma

Dans un premier temps, on a le champion qui se distingue par son physique. Excellent dans le corps à corps, il est aussi capable de se débarrasser de ses ennemies avec son marteau ou son épée. La prochaine classe est celle du Sorcier. À ce niveau, on peut utiliser la magie pour avoir un avantage significatif dans les combats. La dernière classe est celle de l’illusionniste. Ici, vous pouvez pousser vos ennemis à se battre les uns contre les autres. Vous pouvez aussi provoquer d’autres évènements pour prendre le dessus dans les combats.

Voici la date de sortie de Dragon’s Dogma 2

L’attente a été longue pour les fans de Dragon’s Dogma. Après plus de dix ans de patience, ils pourront enfin s’offrir le deuxième opus d’un jeu qui a déchaîné les passions. Pour la présentation du 28 novembre, Capcom aurait voulu faire durer le suspense. Malheureusement, des indiscrétions ont permis de connaitre la date de sortie du jeu avant même le début de l’évènement. 

A voir aussi : Ne manquez pas un seul collectible avant de finir God of War Ragnarok

Le suspense étant brisé, Capcom a confirmé la fuite dans la première partie du show. C’est donc officiel : Dragons’s Dogma sera accessible à tous les gamers le 22 mars 2024 sur la plupart des appareils de jeux. En effet, le RPG sera disponible sur Xbox Series, PS5 et PC. Les précommandes sont ouvertes. N’attendez donc pas le dernier pour commander le jeu en monde ouvert.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..