mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Devenez plus fort dans Elden Ring avec un build saignement

Dans Elden Ring, les gamers ont la possibilité de se concentrer sur un style de jeu spécifique. L’un d’entre eux est le saignement. Dans ce billet, on vous dit l’essentiel à retenir sur le build saignement dans Elden Ring.

Elden Ring : Qu’est-ce qu’un build saignement ?

Ce build est un style de jeu spécifique qui met l’accent sur le fait d’infliger des dégâts de saignement aux ennemis. Progressifs, les dégâts causés peuvent rapidement affaiblir les boss du jeu et les ennemis coriaces. Pour un build saignement, les statistiques les plus importantes sont l’Intelligence et la Dextérité. 

A lire en complément : Mobile et box internet : quel forfait choisir pour les gamers ?

La première statistique augmente les dégâts des armes à distance, y compris les armes qui infligent des dégâts de saignement. De son côté, la Dextérité augmente les dégâts des armes de mêlée. Pour que le build saignement soit efficace, il est indispensable d’utiliser certaines armes spécifiques.

Elden Ring : Quelles armes pour un build saignement ?

armes build saignement

Il existe une diversité d’armes qu’on peut utiliser dans un build saignement. Toutefois, les armes suivantes sont les plus importantes.

A lire aussi : Utilisez efficacement le bouclier balistique dans Fortnite

La rivière sanglante : un katana pour infliger des saignements

La Rivière sanglante est un katana unique qu’on peut obtenir en battant l’envahisseur Doigt Sanglant Okina à l’église du repos dans les Cimes des géants. C’est une arme extrêmement puissante pour un build saignement, car elle possède une cendre de guerre unique appelée Abattement. Cette cendre permet au joueur de lancer une attaque rapide qui inflige une quantité importante de saignement.

La lance sacrée de Mogwyn : pour faire rapidement saigner les ennemis

La lance sacrée de Mohgwyn est une arme importante pour un build de saignement. Cette lance lourde inflige des dégâts physiques et de sang. Sa compétence spéciale « Explosion sanguine » inflige une grande quantité de saignement. Pour obtenir la lance sacrée de Mohgwyn, vous devez venir à bout de Mohg le seigneur du sang.

L’Épée maudite de Morgott : l’arme avec un taux de saignement élevé

L’Épée maudite de Morgott est une épée courbée grande et lourde qui inflige d’importants dégâts physiques et sacrés. Équipée d’une compétence spéciale « La malédiction du Roi des Réprouvés », elle peut aussi infliger des dégâts de saignement aux ennemis. Cette arme est très importante pour un build saignement. Pour obtenir l’épée maudite de Morgott, échangez le Souvenir du Roi des Réprouvés auprès d’Enia, l’Augure des Doigts, au Bastion de la Table ronde. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..