mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

Fortnite LEGO : Fabriquez désormais vos propres véhicules avec cette astuce

Construire soi-même des véhicules est la clé pour se déplacer facilement dans Fortnite LEGO. Cependant, des milliers de joueurs ont du mal à y arriver. Découvrez ici cette astuce en plusieurs étapes qui vous permettra de fabriquer vos propres véhicules.

Construisez le véhicule en commençant par la base

La base du véhicule est la clé de sa stabilité et de son fonctionnement. Pour une bonne base, utilisez des pièces LEGO comme des plaques, des briques ou des poutres. Pour créer un véhicule terrestre, assurez-vous que la base est assez large pour supporter le poids du véhicule et celui des passagers.

A lire également : Les trois meilleures équipes françaises spécialisées dans l'eSport

Fortnite-LEGO-vehicule

Pour plus de stabilité, utilisez des roues ou des chenilles. Pour un véhicule aérien, assurez-vous que la base est suffisamment légère pour voler. Pour un tel véhicule, utilisez des hélices ou des ailes. Cela va lui offrir plus de propulsion.

Après la base, ajoutez des routes ou des chenilles

Pour les véhicules terrestres, les roues sont le choix le plus courant. On peut facilement les assembler pour plus de traction. Pour personnaliser l’apparence du véhicule, utilisez des roues de différentes tailles. Vous pouvez aussi miser sur des couleurs différentes. 

A lire aussi : Xbox Game Pass : Avril 2024, un mois riche en nouveautés !

fortnite lego vehicule facilement

En ce qui concerne les chenilles, retenez qu’elles sont le meilleur choix pour les véhicules devant traverser des terrains difficiles. Contrairement aux roues, les chenilles sont moins susceptibles de se retrouver coincées dans le sable ou la boue.

Ajoutez des détails pour personnaliser votre véhicule

Pour personnaliser le véhicule, utilisez des pièces LEGO comme des portes, des fenêtres, des armes ou des décorations. Notez qu’il est possible d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires au véhicule créé. Pour cela, vous devez utiliser des pièces LEGO Technic. Si vous voulez un véhicule unique, ajoutez-y d’excellents mécanismes de rotation et des suspensions. Avec de la créativité, vous pourrez facilement créer des véhicules LEGO Fortnite très intéressants.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..