mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Baldur’s Gate 3 : Négociez bien votre rencontre avec la Reine Vlaakith

La rencontre avec la Reine Vlaakith est sans aucun doute l’un des moments cruciaux de l’acte 1 de Baldur’s Gate 3. À ce moment précis, vous devrez faire certains choix importants. Dans ce billet, on vous donne quelques conseils pour réussir la rencontre avec la Reine Vlaakith.

La rencontre avec la Reine Vlaakith

La rencontre avec la Reine Vlaakith se déroule dans la crèche Githyanki, une forteresse que l’on retrouve dans les montagnes. On y accède en suivant la quête principale de l’acte 1. La reine Vlaakith est une licha, une créature morte-vivante puissante et cruelle. 

A lire en complément : White Noise 2 débarque enfin sur PS4

baldur gate

Elle dirige les Githyanki, une race de guerriers extraterrestres. Lors de la rencontre, la reine Vlaakith vous explique qu’elle a été bannie de son trône par son frère, le Prince Ulder Ravengard. Elle vous demandera donc de l’aider à retrouver son trône. Pour cela, vous devez lui apporter une relique puissante, la Couronne du Dragon.

Accepter rapidement d’aider la Reine Vlaakith

Si vous acceptez rapidement d’aider la Reine Vlaakith, vous recevrez une récompense immédiate : la clé de la relique. Cela vous permettra d’accéder à la relique et de commencer sa quête. Toutefois, retenez que cette décision a des conséquences importantes. En acceptant d’aider la Reine Vlaakith, vous vous alliez à une puissance maléfique. 

A découvrir également : Comment se déroule le tournoi Brawl Stars ?

baldur s vla

En effet, la reine est une licha cruelle et ambitieuse qui n’hésitera pas à vous utiliser à ses propres fins. Par exemple, si vous acceptez d’aider la reine Vlaakith, vous devrez tuer le Prince Ulder Ravengard, son frère et le dirigeant légitime des githyanki. Cela vous transformera en un paria aux yeux de la plupart des githyanki.

Trahissez la Reine Vlaakith une fois dans la relique

Si le joueur décide de trahir la Reine Vlaakith, il devra attendre d’être dans la relique pour le faire. En effet, la reine ne le laissera pas partir s’il lui refuse son aide. Pour trahir la Reine Vlaakith, vous devez d’abord trouver la clé de la relique. Pour cela, examinez la relique ou parlez à un membre du groupe qui a de bonnes compétences en perception. 

zael

Une fois que vous avez la clé, rendez-vous dans la salle du trône de la relique. Là, affrontez la Reine Vlaakith et ses gardes. Si vous sortez vainqueur de cet affrontement, vous recevrez une récompense importante : la Couronne du Dragon. Cette couronne vous permettra de gagner une grande puissance.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..