Pokemon Ecarlate et Violet : Faites ceci pour faire évoluer Hypocéan en Hyporoi
Hypocéan est un Pokémon de type Eau/Dragon qui évolue en Hyporoi dès le niveau 40. Avant que l’évolution ne soit effective, il existe une condition à laquelle il faut satisfaire.
Sommaire
Hypocéan : pas d’évolution sans l’Ecaille Draco
L’Ecaille Draco est un objet rare qu’on trouve généralement dans les Terres Sauvages. Les zones où on la trouve sont : la Côte de la Lumière, la Forêt de l’Etoile et le Lac de l’Ombre. L’Ecaille Draco peut être aussi trouvée dans les Plaines d’Argent et les Montagnes de la Lune. Contrairement à d’autres objets du jeu, l’Ecaille Draco est rarement présente dans les rochers, les arbustes et les monticules.
A lire aussi : Alan Wake II se métamorphose complètement avec cette mise à jour
Pour une trouvaille rapide de cette pièce rare, utilisez régulièrement l’attaque « Éclat » de votre Pokémon. Gardez à l’esprit que vous pouvez trouver l’Ecaille Draco dans les trésors des donjons. Les donjons sont des zones qu’on trouve dans les Terres Sauvages. La plupart du temps, ils sont cachés sous les rochers ou dans les arbres.
A présent, donnez l’Ecaille Draco à Hypocéan
Pour donner l’Ecaille Draco à Hypocéan, ouvrez votre sac et sélectionnez l’objet. Sélectionnez ensuite Hypocéan et choisissez l’option « Donner ». Dès que Hypocéan tient l’objet, il évoluera automatiquement et sans votre concours en Hyporoi. Retenez que cela est possible seulement quand il avait déjà atteint le niveau 40. Dans le cas contraire, vous devez patienter avant de constater l’évolution. Si vous n’êtes pas prêt à attendre, échangez Hypocéan avec un autre joueur.
A voir aussi : Testez dès maintenant Skull & Bones avant sa sortie officielle