vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Pokemon Ecarlate et Violet : Faites ceci pour faire évoluer Hypocéan en Hyporoi

Hypocéan est un Pokémon de type Eau/Dragon qui évolue en Hyporoi dès le niveau 40. Avant que l’évolution ne soit effective, il existe une condition à laquelle il faut satisfaire.

Hypocéan : pas d’évolution sans l’Ecaille Draco

L’Ecaille Draco est un objet rare qu’on trouve généralement dans les Terres Sauvages. Les zones où on la trouve sont : la Côte de la Lumière, la Forêt de l’Etoile et le Lac de l’Ombre. L’Ecaille Draco peut être aussi trouvée dans les Plaines d’Argent et les Montagnes de la Lune. Contrairement à d’autres objets du jeu, l’Ecaille Draco est rarement présente dans les rochers, les arbustes et les monticules. 

A découvrir également : Top 10 des Streameuses Twitch françaises à suivre en 2022

ecaille draco

Pour une trouvaille rapide de cette pièce rare, utilisez régulièrement l’attaque « Éclat » de votre Pokémon. Gardez à l’esprit que vous pouvez trouver l’Ecaille Draco dans les trésors des donjons. Les donjons sont des zones qu’on trouve dans les Terres Sauvages. La plupart du temps, ils sont cachés sous les rochers ou dans les arbres.

A présent, donnez l’Ecaille Draco à Hypocéan

Pour donner l’Ecaille Draco à Hypocéan, ouvrez votre sac et sélectionnez l’objet. Sélectionnez ensuite Hypocéan et choisissez l’option « Donner ». Dès que Hypocéan tient l’objet, il évoluera automatiquement et sans votre concours en Hyporoi. Retenez que cela est possible seulement quand il avait déjà atteint le niveau 40. Dans le cas contraire, vous devez patienter  avant de constater l’évolution. Si vous n’êtes pas prêt à attendre, échangez Hypocéan avec un autre joueur. 

A découvrir également : Ne manquez pas la dernière exclusivité de la Xbox Partner Preview !

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..