vendredi, mai 24, 2024
Manga

On peut maintenant dire adieu à Jujutsu Kaisen

Les fans de Jujutsu Kaisen ont mille et une raisons d’être inquiets. En effet, cette œuvre très appréciée pourrait bientôt connaître sa fin. Est-ce imminent ? On fait le point dans ce billet.

Gege Akutami a-t-il déjà acté la fin de Jujutsu Kaisen ?

Gege Akutami est l’homme qui a écrit le manga. Il était présent au Jump Festa 2024. Au cours de cet évènement, il a admis que Jujutsu Kaisen sera bientôt à sa fin. Il a notamment affirmé que la série se dirige vers un point culminant. Il a même une idée de la façon dont l’œuvre va se terminer. L’annonce de Gege Akutami est une surprise pour la plupart des fans, car Jujutsu Kaisen est l’un des titres phares du moment. 

A lire également : One Piece à la rescousse des jeunes accros aux écrans ?

La série est un succès commercial qui a remporté plusieurs prix. Parmi ceux-ci, on peut mettre l’accent sur le prestigieux Shogakukan Manga Award. Par ailleurs, il convient de noter qu’Akutami a toujours ambitionné de terminer le manga en 30 tomes. Pour le moment, le mange est au tome 27. Autrement dit, on aurait encore trois ans avant la fin de Jujutsu Kaisen.

Y a-t-il des indices relatifs à une potentielle fin dans le manga ?

jujutsu kaisen mort

En dehors de l’annonce de Gege Akutami, plusieurs indices dans l’œuvre présagent une fin prochaine. On commence avec l’arc actuel qui est assez intense et dramatique. Intitulé la Traque Meurtrière, il comprend de nombreux personnages en danger de mort. De même, le destin du monde est en jeu. 

A voir aussi : One Piece débarque à Paris : un pop-up store pour les fans !

Dans l’arc actuel, Yuji Itadori se bat contre Sukuna, le roi des malédictions. Si ce dernier bat Yuji, il pourra ravager le monde. Enfin, l’antagoniste du manga Kenjaku continue d’échafauder son plan pour fusionner en une seule et même entité les humains et les malédictions. En cas de réussite, la fin du monde serait actée.

Malgré la tristesse, les fans veulent connaître la suite

Les fans de Jujutsu Kaisen étaient vraiment tristes à l’annonce de la fin prochaine du manga. En effet, l’œuvre a facilement conquis le cœur de millions de lecteurs dans le monde. Toutefois, il faut noter que les fans ont hâte de voir comment va se conclure l’histoire. Pour le moment, on espère que les dernières pages du manga seront à la hauteur des attentes.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..