lundi, mai 27, 2024
Jeux videos

Voici ce qu’il faut faire pour évoluer rapidement en Urzikstan dans Warzone 3

Depuis l’introduction de la map Urzikstan dans Warzone 3, de nombreux joueurs ont vraiment du mal à faire monter l’XP de leurs armes. Ils éprouvent donc de grandes difficultés lors des combats. Découvrez dans ce billet ce qu’il faut faire pour évoluer rapidement Urzikstan dans Warzone 3.

Jouez sur une console Sony avec Modern Warfare 3

Pour une évolution rapide en Urzikstan, vous devez nécessairement jouer sur PS4 ou PS5. Cette astuce est très facile et aussi très avantageuse. En effet, les joueurs qui utilisent les plateformes Sony gagnent systématiquement 25 % d’XP supplémentaires lorsqu’ils jouent en groupe. Oubliez donc le jeu en solo. Avec le mode multijoueur, on gagne rapidement en expérience avec les armes. Par ailleurs, possédez Modern Warfare 3 si vous voulez obtenir rapidement un bonus d’XP.

A lire aussi : Elden Ring : obtenez sans plus attendre l’épée de la nuit ardente en appliquant ces conseils

Garder constamment son arme à faire monter sur soi

urzikstan warzone

Même quand vous n’êtes pas actif dans le jeu, vous pouvez gagner de l’expérience. Pour cela, ayez tout le temps sur vous vos armes. Ainsi, elles finiront par gagner en expérience et auront un caractère létal assez important. En outre, n’oubliez pas de miser sur les contrats de Warzone. Ils vous permettront d’avoir plus d’XP après chaque partie. Enfin, ne manquez jamais les weekends Double XP. Ils vous permettront d’avoir plus de XP en un temps record.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..