vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Lego Fortnite : Dites maintenant adieu à la chaleur dans le biome désert

Le biome désert est l’une des zones les plus dangereuses dans Lego Fortnite. Les joueurs qui s’y aventurent finissent généralement morts ou totalement affaiblis. Toutefois, il existe des astuces qui permettent de résister à la chaleur dans le biome désert. On en parle dans ce billet.

Portez des vêtements légers et souples dans le biome désert

Le biome du désert est un endroit chaud et aride où la température moyenne est de 40 degrés Celsius. À ce titre, vous devez vous y rendre avec des vêtements légers. En plus de vous permettre de rester au frais, ils vous permettront de bouger assez facilement. 

A lire également : Tokyo Game Show : le programme

lego fortnite bio

Ce paramètre est important quand on sait que vous aurez à vous battre ou à courir. Avec les vêtements souples, vous pourrez vous déplacer en toute liberté. En règle générale, dans le biome désert, on porte un t-shirt, un short, une jupe ou une robe.

Manger des aliments froids dans le biome désert

Pour résister à la chaleur dans le biome désert, vous devez nécessairement manger des aliments froids. En général, on opte pour les baies, très riches en nutriments et en eau. En les consommant, vous serez hydraté et rempli d’énergie. Les baies sont accessibles dans les buissons ou les arbres. 

A découvrir également : Fortnite LEGO : Fabriquez désormais vos propres véhicules avec cette astuce

lego fortnite video

Elles sont disponibles dans une diversité de saveurs et de couleurs. Dans le biome désert, les baies les plus accessibles sont les fraises, les framboises et les myrtilles. Dès que vous mangez une baie, vous bénéficierez de deux minutes supplémentaires de résistance. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..