mercredi, mai 22, 2024
BDManga

Cet animé aux couleurs de l’Apocalypse est désormais disponible sur Netflix

Annoncé depuis quelque temps, l’adaptation animée de Four Knights the Apocalypse est désormais disponible sur Netflix. Les fans de la franchise peuvent enfin découvrir le nouveau volet de la célèbre saga Seven Deadly Sins, également connu sous le nom de Nanastu no Tazai. Basé sur le manga du même nom, Four Knights the Apocalypse n’est pas une suite directe de l’histoire Seven Deadly Sins. Il s’agit plutôt d’un spin off qui prend place dans le même univers. Voici un article qui vous donnera envie d’aller à la découverte de cet animé aux couleurs de l’Apocalypse. 

Une histoire centrée sur de nouveaux personnages

Four Knights the Apocalypse est basée sur un jeune garçon nommé Perceval qui vit avec son grand-père au-dessus d’une haute montagne : « Le doigt de Dieu ». Même s’il est heureux dans cette région isolée, notre protagoniste rêve aussi d’explorer le monde d’en dessous. Mais le quotidien paisible de Perceval va être chamboulé lorsqu’un un mystérieux personnage débarque et s’en prend à son grand-père. Malgré sa volonté, Perceval est trop faible pour intervenir et aider son grand-père dans cette bataille. Avant de mourir, ce dernier va lui révéler l’identité du mystérieux individu. Laissé pour mort, le jeune garçon survit à ses blessures et va se faire une promesse : traquer cet homme et se venger. 

A lire en complément : Jump Festa 2024 : Ces 3 annonces à ne pas rater au cours de l’évènement

chevaliers apocalypse

Perceval commence donc son aventure et va explorer le monde d’en dessous à la recherche de ce chevalier. Sur son chemin, il va faire la rencontre de nombreux amis. Sauf que le destin de Perceval pourrait être étrangement lié à la fin du monde. Comment dites-vous ? En effet, le jeune garçon va apprendre qu’il fait partie des fameux Chevaliers de l’Apocalypse. Selon une funeste prophétie, ces derniers sont supposés engendrer la destruction totale du monde. Le pire dans tout ça est que Perceval doit rejoindre leurs rangs. Il est alors traqué le royaume du roi Arthur. 

Même s’il est sans expérience, Perceval pourra compter sur ses amis pour affronter les pires dangers. Il est lui aussi doté d’une force herculéenne et un pouvoir de régénération hors norme.

A lire en complément : NARUTO : 6 ninjas qui méritent leur propre spin-off !

Quelques informations supplémentaires pour vous rassurer

Si vous êtes un inconditionnel de Nanastu no Tazai, vous remarquerez immédiatement que l’histoire se déroule dans l’univers de Seven Deadly Sins. Il y a de l’humour, de l’action, des personnages bien développés et surtout une très bonne animation. On a également une intrigue qui sort un peu du commun et ce n’est pas pour déplaire. 

Réalisé par le studio Telecom Anim Film, l’animé Four Knights of the Apocalypse est déjà disponible depuis le 31 janvier sur la plateforme Netflix. Il y a pour l’instant onze épisodes, mais rassurez-vous. L’animé est toujours en cours et la suite devrait sortir un peu plus tard. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *