vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Final Fantasy VII Rebirth se précise davantage avec…

Final Fantasy VII Rebirth est sans aucun doute l’un des jeux que les fans attendent impatiemment. Le titre verra le jour en 2024. En attendant sa sortie, Square Enix attise la curiosité des gamers avec la publication de quelques contenus intéressants. On en parle dans ce billet.

Square Enix offre un aperçu des invocations dans le jeu

Les invocations occupent une place importante dans la série de jeux Final Fantasy. Les amoureux de la série savent certainement qu’une invocation est avant tout une créature puissante. Celle-ci peut être invoquée par un joueur qui a besoin d’un coup de main pour gagner un combat. La plupart du temps, les invocations sont des créatures mythologiques ou légendaires. À travers une publication sur X (anciennement Twitter), Square Enix a levé le voile sur trois invocations qu’on verra dans Final Fantasy VII Rebirth. 

Lire également : Zoom sur le Pixel Art

Plus fort que jamais, Titan fait son grand retour dans le jeu. Le seigneur de la terre peut rapidement créer des barrières pour assurer la protection de ses alliés. Ensuite, l’oiseau de feu Phoenix sera au rendez-vous de Final Fantasy VII Rebirth. Sa spécialité : ressusciter les alliés tombés au combat. Enfin, on peut mettre l’accent sur Bahamut Arisen. Pour sa première apparition dans le jeu, la forme ultime de Bahamut sera l’une des meilleures invocations pour arriver à bout des ennemis les plus coriaces.

Final Fantasy VII Rebirth dispose d’une nouvelle bande-annonce

Lors des Game Awards 2023, Square Enix s’est particulièrement distingué en proposant au public deux trailers. Le premier offre un aperçu plus approfondi de l’histoire, des personnages et du gameplay du deuxième volet du remake de Final Fantasy VII. On y voit Cloud et ses compagnons explorer de nouveaux environnements et affronter des ennemis redoutables. 

Par ailleurs, on a eu droit à la bande-annonce de la chanson officielle du jeu. Titré « No Promises to Keep », le morceau est respectivement composé et interprété Nobuo Uematsu et Loren Allred. Notez que la vidéo qui accompagne la chanson montre quelques séquences qui apportent du crédit au lien entre Cloud et Aerith. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..