vendredi, mai 24, 2024
Manga

On connait désormais la date de sortie de l’anime Re: Monster

En septembre dernier, les Otakus ont appris avec beaucoup de joie que le manga Re: Monster sera adapté en anime. Quelques mois après cette annonce, on a appris de nouvelles informations très intéressantes sur le projet.

Quelle est la date de sortie de l’anime Re: Monster ?

Depuis le mois de septembre, la production de l’anime s’active sur tous les fronts pour que l’attente ne soit pas trop longue. Le 7 décembre 2023, elle a mis en ligne la bande-annonce de l’anime. Les images sont assez impressionnantes et donnent envie de suivre rapidement l’anime. Toutefois, cela ne sera pas possible avant avril 2024. En effet, c’est à cette période que la diffusion de l’anime commencera au Japon. En France, on ne connait pas encore le nom de la plateforme qui se chargera de la diffusion en simulcast de Re: Monster. 

Lire également : Boruto Uzumaki : plus téméraire que son père Naruto ?

Par ailleurs, notez qu’il existe quelques informations officielles relatives aux génériques de l’anime. La chanson d’ouverture est interprétée par Chansung (du groupe 2PM), AK-69 et Changmin (du groupe 2AM). La chanson interprétée par les trois artistes s’intitule « Into the Fire » et est un mélange de rock et de hip-hop. Pour le moment, on ne connait pas l’artiste qui exécutera le générique de la fin de chaque épisode.

anime re monster visuel 1

A lire en complément : Spatule Jump : Un Shonen Jump à la française ?

À quoi aura-t-on droit dans l’anime Re : Monster ?

Kanata Tomokui vient d’être sauvagement assassiné. Au lieu de reposer en paix dans l’au-delà, l’homme est réincarné dans la peau de Gobrou. Celui-ci est un faible gobelin. Mais Kanata n’est pas vraiment mécontent de sa nouvelle situation. En effet, il se rappelle tous les évènements de sa vie précédente. De même, sa capacité « d’absorption » lui permet de s’offrir les pouvoirs de tout ce qu’il mange. Cette capacité extraordinaire permet au plus faible de devenir l’un des plus forts. Gobrou a maintenant un objectif : réussir sa nouvelle vie et protéger les autres gobelins.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..