vendredi, mai 24, 2024
Manga

Voici les 4 mangas les plus attendus jusqu’en mars 2024

Cet hiver, plusieurs animes verront le jour pour le plus grand bonheur des Otakus. Ceux-ci pourront alors très bien se divertir. Dans ce billet, on aborde les 4 mangas les plus attendus jusqu’en mars 2024.

A Sign of Affection : plonger au cœur de l’histoire de Yuki

 Ce manga est centré sur la vie d’une jeune fille de 20 ans, Yuki. Elle est sourde, mais son handicap ne constitue pas un frein pour son épanouissement. Elle prend toujours la vie du bon côté avec ses amis et fait tout ce qu’elle aime. Un jour, elle tombe sur un jeune baroudeur et trilingue. Celui-ci s’appelle Itsuomi et manifeste rapidement un intérêt pour la jeune fille. 

A voir aussi : One Piece Chapitre 1112 : Date de sortie, spoilers et lecture gratuite

Malheureusement, Itsuomi ne maîtrise pas la langue des signes. Par quels moyens va-t-il communiquer avec Yuki ? Découvrez la réponse à cette question en suivant très prochainement tous les épisodes de l’anime. Il sort le 6 janvier 2024 sur Crunchyroll.

Blue Exorcist : Shimane Illuminati-hen : une troisième saison pour un manga intéressant

Cette troisième saison de Blue Exorcist est produite par le studio A-1 Pictures. L’histoire de l’anime suit les aventures de Rin Okumura. Il s’agit d’un garçon qui découvre qu’il est le fils de Satan, le roi des démons. Malgré cette découverte, Rin veut rejoindre l’Académie des Exorcistes. Il vise un but précis : devenir un exorciste pour combattre les forces du mal. 

A lire aussi : Dandadan sera bientôt disponible en anime : Découvrez son synopsis et sa date de sortie

Dans la troisième saison, l’accent sera mis sur l’arc narratif Shimane Illuminati-hen. Ici, Rin est envoyé en mission dans la préfecture de Shimane avec quelques amis. Ensemble, ils devaient enquêter sur des meurtres assez étranges. Au fur et à mesure qu’ils progressent dans cette affaire, Rin et ses amis découvrent que tous les meurtres sont liés aux Illuminati.

Gloutons & Dragons : des hommes et des monstres autour de bons repas

Ce prochain anime se déroule dans un univers où les humains et les monstres coexistent. Un dragon a enlevé une jeune cuisinière du nom de Falfa. Sa sœur Laïos rassemble quelques amis et part à sa recherche. Le voyage ne sera pas facile. En effet, ils doivent faire face à plusieurs dangers et surtout trouver des repas. 

Heureusement pour eux, les monstres peuvent sont comestibles. Laïos est aussi une bonne cuisinière. Que fera-t-elle pour permettre à ses amis de bien manger ? Réponse en janvier 2024 avec les 12 épisodes de l’anime.

Jaku-Chara Tomozaki-kun 2nd Stage : Tomozaki est en route pour devenir un homme performant

Dans de 2nd Stage, Tomozaki et Hinami poursuivent leur chemin pour s’améliorer dans la vraie vie. Pour cela, ils doivent faire face à plusieurs défis liés à la pression scolaire et aux relations amoureuses. La deuxième saison de cet anime verra le jour au Japon le 9 janvier 2024. Il sera aussi diffusé sur Crunchyroll.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..