mardi, mai 21, 2024
Manga

Anime : quelle est la date de sortie de la saison 4 de Demon Slayer ?

Le dimanche 10 décembre 2023, la société de production Aniplex a fait quelques annonces relatives à la sortie de la saison 4 de Demon Slayer. Les informations dévoilées devraient faire plaisir aux fans de la série.

La bande-annonce et la date de sortie de l’anime sont désormais connues

Demon Slayer est l’un des mangas les plus appréciés depuis plusieurs années. Entre 2016 et 2020, il a été prépublié dans Weekly Shōnen Jump de Shūeisha. Lancé en anime depuis 2019, le titre a fait le bonheur des Otakus et s’est fait connaître dans le monde entier. En juin dernier, la saison 3 de l’anime s’est achevée. Et depuis, les fans de l’anime sont impatients de découvrir les nouvelles aventures de Tanjirō Kamado. 

Lire également : Top 10 des ninjas les plus loyaux de l'univers manga !

Dernièrement, Aniplex a mis en ligne la première bande-annonce de Demon Slayer 4. Cela permet aux Otakus d’avoir une idée sur les évènements qui se dérouleront dans les prochains épisodes. En dehors du trailer, la société de production a donné une information relative à la date de sortie de l’anime. Celui-ci sera lancé au début du mois d’avril 2024. Toutefois, son premier épisode passera en avant-première dans les cinémas de Tokyo. Ce sera à partir du 2 février 2024. En France, l’anime sera disponible sur Crunchyroll. Enfin, notez que la production a prévu une tournée mondiale qu’elle a baptisée « To the Hashira Training ».

Que nous réserve la saison 4 de l’anime Demon Slayer ?

Bienvenue dans le village caché des forgerons. Tanjiro Kamado et ses camarades ont réussi à vaincre deux Lunes Supérieures de l’armée de Muzan Kibutsuji. Grâce à cette victoire, Kagaya fait appel à Tamayo pour une éventuelle collaboration. Ensemble, les deux pourront mettre fin au règne de Muzan. Ce dernier n’est pas prêt d’abandonner son pouvoir. 

A découvrir également : Dandadan sera bientôt disponible en anime : Découvrez son synopsis et sa date de sortie

saison demon slayer

Il a d’ailleurs été informé que Nezuko Kamado a vaincu le soleil. Muzan espère la dévorer afin d’absorber tous ses pouvoirs. Cela lui permettra de devenir imbattable. De son côté, Tanjiro a commencé avec Zenitsu et Inosuke un entrainement très intense afin d’avoir la même force qu’un Pilier. La bataille finale est-elle proche ? On le saura très bientôt.

Demon Slayer 4 s’accompagne d’un film

Pour la saison 3 de l’anime, on a eu droit à un film d’animation intitulé En route pour le village des forgerons. Pour Demon Slayer 4, le film résulte du dernier épisode de la saison 3 et du premier épisode de la saison 4. 

Le film dure une heure et sa diffusion sera en 4K grâce à la technologie IMAX. Ce sera à partir du 2 février au Japon. En France, le film sera diffusé à Paris le 24 février 2024. À cette occasion, Natsuki Hanae (la voix japonaise de Tanjiro) sera invité. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..