vendredi, mai 24, 2024
Manga

Cet anime vous fera certainement oublier Jujutsu Kaisen

La saison 2 de Jujutsu Kaisen s’est achevée le 28 décembre 2023. Quelques jours plus tard, les fans d’anime ont eu droit à un nouvel anime, Solo Leveling. Dès le premier épisode, l’anime a mis d’accord les téléspectateurs. À cause de Solo Leveling, les Otakus semblent avoir fait une croix sur Jujutsu Kaisen.

Solo Leveling sera-t-il bien plus intéressant que Jujutsu Kaisen ?

Les deux titres sont des animes d’action qui mettent en scène des héros. Ceux-ci doivent affronter des forces naturelles pour sauver le monde. Dans Solo Leveling diffusé depuis le 6 janvier, le protagoniste est Sung Jinwoo. En un instant, il passe de chasseur le plus faible à l’un des plus grands chasseurs. Cette transformation a poussé les fans à accorder plus d’intérêt à l’anime. 

A lire aussi : La production de cet anime très attendu a bel et bien débuté

Notez que la dynamique et l’intensité des combats dans Solo Leveling sont beaucoup plus importantes que celles de Jujutsu Kaisen. En effet, dans le nouvel anime, on voit Sung Jinwoo utiliser de façon créative ses pouvoirs pour venir à bout de ses adversaires. A contrario, il convient de mentionner que les combats dans Jujutsu Kaisen sont très bien chorégraphiés.

jujutsu kaisen

Sung Jinwoo sera-t-il plus héroïque que Yuji Itadori ?

Si Solo Leveling peut faire oublier Jujutsu Kaisen, c’est que les fans préfèrent certainement Sung Jinwoo à Yuji Itadori. Est-ce à dire que ce dernier est moins héroïque le protagoniste du nouvel anime ? Pas forcément. Les deux personnages sont tous des héros. 

A lire également : Naruto vs Sasuke : Le Choc des Titans ! Qui est le Meilleur Ninja ?

Toutefois, il existe quelques éléments qui les distinguent. Le héros de Solo Leveling est beaucoup plus altruiste que Yuji Itadori. En effet, il n’a pas forcément besoin de connaître personnellement un être pour le protéger. Yuji Itadori dans Jujutsu Kaisen veut d’abord sauver le monde se sauver lui-même.

Après le premier épisode, les fans sur les réseaux sociaux ont penché la balance pour Solo Leveling

Le premier épisode de Solo Leveling a très bien été accueilli par les fans. Sur les réseaux sociaux, ils ont surtout mis l’accent sur l’animation, l’histoire et de l’action. La plupart des fans ont aussi salué la grande performance du seiyuu de Sung Jinwoo, Park Jihoon. 

Par ailleurs, il convient de souligner que des fans de Jujutsu Kaisen ont aussi réagi au premier épisode de Solo Leveling. D’un côté, on a ceux qui sont toujours attachés aux aventures de Yuji Itadori. D’un autre côté, il existe les fans qui apprécient de suivre un nouvel anime de dark fantasy avant la saison 3 de Jujutsu Kaisen.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..