mardi, mai 21, 2024
Manga

Cet anime débarque prochainement en exclusivité sur…

Fort de son succès en webtoon, ce titre sera bientôt adapté en anime. Bien qu’il ne soit pas encore sorti, cet anime suscite un vrai engouement dans le rang des fans et des acteurs. On en parle dans ce billet.

Crunchyroll et la chaîne de télévision Mangas diffuseront bientôt l’anime

L’idée d’adaptation de ce webtoon en anime est apparue pour la première fois en 2022. À l’époque, il était convenu que l’anime sera diffusé en 2023. Toutefois, la production a été retardée de plusieurs mois. L’anime dont on parle est Solo Leveling. Il verra finalement le jour en janvier 2024. Il est produit par le studio A-1 Pictures. Ce dernier s’est chargé de la production de séries comme Fairy Tail, Swort Art Online ou encore Kaguya-sama : Love Is War. 

Lire également : Les secrets de Kakashi : Ce que vous ne saviez pas sur le Ninja Copieur !

En novembre dernier, on a découvert le troisième trailer Solo Leveling qu’on retrouvera sur Crunchyroll à partir du 8 janvier 2024. Trop pressé de suivre cet anime ? Si oui, rendez-vous le 11 décembre prochain à 20 h dans la salle du Grand Rex à Paris. Dans ce lieu, vous pourrez suivre les deux premiers épisodes de l’anime. Enfin, notez que Mangas dispose en exclusivité des droits de diffusion de l’anime. Soyez donc câblé dès janvier sur cette chaîne de télévision si vous ne voulez pas rater un épisode de Solo Leveling.

À quoi aura-t-on droit dans cet anime ?

L’anime qui sort bientôt est basé sur l’histoire de Sung Jinwoo. Celui-ci est un chasseur de rang E. Il est considéré comme le chasseur le plus faible du monde. Un jour, il est gravement blessé par un monstre alors qu’il explorait un donjon D avec son équipe. La blessure est mortelle, mais Sung Jinwoo résiste à la mort. À son réveil, il devient incroyablement fort. Celui qui était le plus faible est rapidement devenu le plus fort. Très vite, il devient chasseur de rang S et commence à gravir les échelons. Jusqu’où ira-t-il ? 

A découvrir également : Voici le top 4 des animes à ne pas manquer en 2024

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..