vendredi, mai 24, 2024
BDManga

One Piece Chapitre 1112 : Date de sortie, spoilers et lecture gratuite

Le chapitre 1112 de One Piece est attendu avec impatience par les fans du monde entier. Voici tout ce que vous devez savoir sur sa date de sortie, les spoilers et où le lire gratuitement et légalement.

Date et heure de sortie 

Le chapitre 1112 de One Piece sortira le dimanche 21 avril 2024 à 16h (heure de Paris).

Lire également : Cet anime adapté d’un light novel sort en…

Spoilers 

Pour l’instant, les spoilers du chapitre 1112 ne sont pas encore disponibles. Ils devraient être disponibles à partir du jeudi 18 avril 2024 sur des sites comme Breakflip.

Où lire le chapitre gratuitement et légalement 

one piece 3

Vous pouvez lire le chapitre 1112 de One Piece gratuitement et légalement sur le site de Shueisha, mangaplus.

A lire en complément : Naruto ou Luffy : Lequel est votre héros d'anime préféré ?

Résumé du chapitre 1111 

Le chapitre 1111, intitulé « Le Bouclier Solaire », débute avec l’équipage du Chapeau de Paille, Vegapunk, Bonney et Kuma savourant des frites sur un groupe de méduses colorées en couverture.

L’action commence avec Mars franchissant la barrière de « Phase Labo » et pénétrant à l’intérieur. Le combat entre Zoro et Lucci touche à sa fin, avec Lucci immobilisé mais refusant de s’effondrer. Jinbe utilise une nouvelle technique de Karaté des Hommes-Poissons pour éjecter Lucci, puis emmène Zoro à la recherche de leurs compagnons.

Pendant ce temps, Mars rencontre Lucci et reçoit des informations cruciales sur le message imminent de Vegapunk. Lucci, dans un geste inattendu, implore Mars de sauver Kaku, mais Mars réfléchit à la difficulté de cette requête.

Le chapitre 1112 promet d’être riche en action et en révélations. N’oubliez pas de le lire dès sa sortie le 21 avril 2024 !

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *