mercredi, mai 22, 2024
Manga

Crunchyroll : Jujutsu Kaisen et Oshi no Ko ne font pas le poids face à cet anime

Plusieurs animes de grande classe ont vu le jour en 2023. Parmi les plus appréciés, on peut mettre l’accent sur Jujutsu Kaisen et Oshi no KO. Toutefois, il est peu probable que ces titres soient mieux classés que cet anime.

Les animes en lice pour les Crunchyroll Anime Awards

Annoncés le 17 janvier 2024, les Crunchyroll Anime Awards récompensent les meilleurs animes de l’année défunte. Les titres en compétition sont les suivants :

A voir aussi : Ninja Kamui : le nouvel anime réalisé par Sunghoo Park sort le …

  • BOCCHI THE ROCK!
  • Chainsaw Man
  • Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Le village des forgerons
  • JUJUTSU KAISEN Saison 2
  • OSHI NO KO
  • VINLAND SAGA SAISON 2

De nombreuses personnes votent déjà pour le titre de leur choix. Les votes s’accumuleront jusqu’au 28 janvier prochain. Le nom de l’anime de l’année sera dévoilé lors d’une cérémonie officielle qui aura lieu le samedi 2 mars. Au cours de cet évènement, des stars telles que Megan Thee Stallion, Iman Vellani ou encore LiSA. Devant toutes ces personnalités, quel titre sera retenu comme le meilleur anime de l’an 2023 ?

Six animes, une seule récompense : Quel est le titre qui le mérite ?

Pour les Otakus, les dés semblent tirés. Ils sont convaincus que Jujustu Kaisen Saison 2 et Oshi no Ko occuperont les premières places du classement. Toutefois, un anime en lice pourrait créer la surprise. Il s’agit de Bocchi The Rock! Bien qu’il se fasse discret, cet anime est très apprécié des fans. Sur la plateforme de streaming Crunchyroll, elle bénéficie d’une note moyenne quasi parfaite : 4.9/5. 

A lire aussi : One Piece Théorie : Luffy au secours de Vivi dans un mariage controversé ?

L’anime raconte l’histoire de Hitori Goto, une lycéenne timide et introvertie qui a une passion secrète pour la guitare. Son rêve, c’est de rejoindre un groupe de musique. Cependant, son anxiété sociale l’empêche de se connecter avec quiconque. Hitori change complètement dès qu’elle fait la connaissance de Nijika Ijichi, une batteuse extravertie qui cherche une guitariste pour son groupe, Kessoku Band.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..