mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Ne ratez pas ces 4 jeux qui verront le jour au premier trimestre 2024

En cette nouvelle année, de nombreux jeux verront le jour. Ils étaient tous en préparation depuis des mois. On connait même la date de sortie de certains d’entre eux. Découvrez ici 4 jeux intéressants qui seront disponibles au premier trimestre 2024.

Skulls and Bones : un jeu attendu depuis de longs mois

Skulls and Bones aurait dû sortir depuis plusieurs mois. Toutefois, Ubisoft et Ubisoft Singapour l’ont reporté plus d’une fois. Dans le monde fictif du jeu, vous incarnerez un capitaine de navire pirate. Dans Skulls and Bones, vous devez construire votre empire et bâtir votre réputation. 

A lire également : Le jeu Spider-Man en co-op annulé par Sony : Spider-Man: The Great Web

Pour atteindre cet idéal, le joueur doit explorer les mers, piller des villes, attaquer des navires et recruter des membres d’équipage. Si ce jeu vous intéresse, sachez que vous pourrez y jouer très bientôt. En effet, il sera disponible le 16 février 2024. PS5, PC et Xbox Series sont les plateformes sur lesquelles on peut accéder à Skulls and Bones.

Rise of the Ronin : le jeu idéal pour plonger dans le Japon des années 1850

Rise of the Ronin se déroule dans un cadre historique très fascinant, celui du Japon de la fin du XIXe siècle. Cette période est marquée par d’importants bouleversements. On peut mettre l’accent sur la chute du shogunat Tokugawa et l’ouverture du pays au monde extérieur. Avec le jeu qui sort le 22 mars 2024, vous aurez la chance de découvrir cette époque riche et complexe. 

A découvrir également : Tout savoir sur le tournoi de League Of Legends

Rise of the Ronin offre aux gamers un système de combat profond et accessible. En effet, les développeurs de Team Ninja ont mis au point un système proposant de nombreuses possibilités. Contrairement à d’autres jeux du studio Team Ninja, Rise of the Ronin sera disponible uniquement sur la PS5.

Princess Peach : Showtime : à l’assaut des forces du mal

Princess Peach : Showtime est un jeu d’action-aventure qui met en vedette la princesse Peach du monde de Mario. Elle doit se battre pour sauver le Théâtre de l’Étincelle des forces du mal. Dans le jeu, la Princesse Peach doit sauter, grimper et se battre à travers une série de niveaux. 

Par ailleurs, elle peut aussi changer de rôle. À chaque rôle de Peach correspondent des capacités spécifiques. Par exemple, elle peut facilement résoudre des énigmes dans le rôle d’une détective. À l’instar de Rise of the Ronin, Princess Peach : Showtime verra le jour le 22 mars 2024. Le jeu sera seulement accessible aux utilisateurs de la Nintendo Switch.

Dragon’s Dogma 2 : une suite au premier volet sorti en 2012

Dragon’s Dogma 2 est un jeu vidéo d’action-RPG développé par Capcom. L’histoire a lieu dans le monde fantastique de Gransys, des années après les événements du premier jeu. Vous incarnerez un Arisen, une personne choisie par le Dragon pour le défier. 

Pour accomplir cette mission, voyagez à travers le monde et recrutez d’excellents compagnons d’armes. Le système de jeu vous permet de grimper sur le dragon pour le combattre. Le jeu sort le 22 mars 2024 sur PC, PS5, Xbox Series.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..