One Piece Red : Le pirate Luffy et son équipage sont de retour sur grand écran

10 août 2022 : c’est la date retenue pour la sortie de One Piece Red dans toutes les salles obscures en France. Il s’agit bien évidemment du quinzième long-métrage qui vous fera vivre les aventures de Luffy et son équipage de pirates. Il faut dire que ce nouvel opus a bien évidemment une particularité. Voici tout sur ce que vous devrez savoir sur ce long-métrage qui fait son retour sur grand écran en août. 

Que vaut One Piece Red ?

Avez-vous cherché à savoir une fois le manga le plus vendu de toute l’histoire ? Vous avez votre réponse aujourd’hui. Il est bien question de One Piece. 490 millions de ce manga ont déjà été vendus. La France à elle seule a acheté 28 millions exemplaires de ce chef-d’œuvre. Il faut retenir que One Piece est une série de manga qui a été publiée pour la toute première fois au pays du soleil levant en 1997.

A lire également : Relation client : Quels sont les avantages à créer un questionnaire en ligne ?

La présente série est l’œuvre de Eiichirō Oda. Une adaptation de cette série a été faite en anime. 1000 épisodes de cette dernière sont déjà diffusés dans plus de 70 pays. Le dernier long-métrage qui est mis à la disposition du public est One Piece Film Red. Vous le verrez sur vos écrans à partir du 10 août. 

Ce nouvel opus n’enlève pratiquement rien au manga 

Nous devons ce nouvel opus à Gorō Taniguchi. Vous y verrez pratiquement tous les héros pour lesquels vous avez eu un petit faible dans les précédents longs-métrages. Que serait véritablement cette nouvelle fiction sans les emblématiques adversaires de ces héros ? Attendez-vous donc à y voir Big Mom, ce pirate géant et ses deux enfants. 

A lire en complément : 10 jeux vidéos qui devraient cartonner en 2020

Aussi, certaines icônes auxquelles vous vous êtes familiarisées grâce à la version papier apparaîtront par moment sur votre écran à partir du 10 août. Lorsque ces personnages sont cités, vous savez d’office que ce long-métrage sera aussi un mélange d’humour et de drame comme tout ce qui a fait le succès de ce manga. Mais, une nouvelle personne apporte une touche particulière à ce chef-d’œuvre. Il s’agit d’Uta.

Quel rôle jouera Uta dans cet opus ?

Dans ce nouvel opus de Once Piece, vous verrez une fille aux cheveux rouges et blancs. Ses yeux sont violets et elle a beaucoup de charisme. Sur ses oreilles, vous remarquerez un casque jaune et futuriste. Si vous l’apercevez à l’écran, ne cherchez pas loin. Il s’agit bien de Uta, la fille de Shanks Le Roux, l’un des plus grands pirates de la série. Son domaine de prédilection n’est pas la piraterie, mais la musique. 

D’ailleurs, c’est par son concert pop et explosif que débute le film. Elle vous embarquera certainement aussi avec ses chansons. Au début du film, elle interprète New Genesis. Les Français auront le plaisir d’entendre la voix de Hoshi. En effet, c’est elle qui prête sa voix à la jeune fille. Pour elle, c’est un rêve qui se réalise, car étant enfant, elle était fascinée par ce manga. 

Ce long-métrage sera certainement riche en comédie musicale. Oui, Uta n’a pas voulu suivre la voie des Shanks. Pourquoi a-t-elle pris une telle décision ? Suivez juste One Piece Red de bout en bout et vous approuverez assurément sa décision. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.