mardi, mai 21, 2024
BDManga

Quelles sont les femmes les plus surpuissantes des animés ?

Il y a encore quelques décennies de cela, les femmes étaient très peu mises en avant dans les mangas et séries animés. Les personnages les plus puissants étaient généralement de sexe masculin et ils avaient souvent pour rôle de protéger les femmes. Mais, ces dernières années, la situation a beaucoup changé. Dans la plupart des animés qui sortent, les personnages féminins gagnent en importance et font montre de force brute et de pouvoirs incroyables. Découvrez sans plus tarder 3 animés avec des femmes surpuissantes. 

Akame Ga Kill

Il est impossible de parler d’animés avec des femmes fortes sans penser à Akame Ga Kill. L’histoire se focalise sur Akame, une épéiste connue dans son monde sous le nom d’Akame of the Demon Sword Murasame. Dotée d’une force incroyable, d’une superbe vitesse, d’une grande agilité et d’une bonne endurance, Akame est considérée comme l’une des meilleures épéistes de son monde. 

A lire en complément : Demon Slayer réserve une bonne surprise pour les Otakus français

Elle est membre d’une puissante organisation criminelle appelée Night Raid. Que son apparence ne vous trompe surtout pas. Akame n’a aucune once de pitié pour ses adversaires. Selon Gozuki, cette fille aurait un don particulier pour l’assassinat. Elle peut tuer des ennemis à mains nues mais aussi se servir de son sabre qui vous condamne à la moindre égratignure. Si vous êtes dans son monde, mieux vaut être dans son camp. Elle a un bon cœur envers ses amis. 

Black Lagoon

Black Lagoon fait partie des animés qui ont réellement donné de l’importance aux personnages féminins. D’ailleurs, s’il a eu tout le succès qu’on lui connait aujourd’hui, c’est en grande partie grâce au personnage Revy. De son vrai nom Rebecca, cette mercenaire a impressionné par son talent énorme et son caractère bien trempé : elle paraît insensible et surtout invincible. Revy est une combattante hors pair qui prend un plaisir à en finir avec ses adversaires. 

Lire également : 10 passages censurés dans nos animés préférés 

Très bonne tireuse, elle se sert de deux armes, ce qui lui a valu le surnom de « Two Hands ». Même les puissants gangs de Roanapur la considèrent comme une adversaire particulièrement dangereuse. Revy a beau être vulgaire, elle représente l’atout ultime de l’équipe de Dutch.  

Naruto

Même si le héros principal de cet animé est de sexe masculin, la série animée Naruto nous présente des femmes extrêmement puissantes. Nous pensons notamment à Tsunade, la 5e Hokage du village de Konaha. Elle a une force colossale et des talents de soigneuse exceptionnels. Mais, il y a surtout Kaguya Otsutsuki, la mère du Rikudo Sénin. Elle est tellement surpuissante que la plupart des fans se sont demandés si les protagonistes pourraient réellement la vaincre. 

Dans l’animé, Kaguya est considérée comme l’ancêtre du Chakra puisqu’elle a consommé le fruit de l’arbre divin. Elle possède un nombre incalculable de pouvoir. Kaguya peut notamment traverser l’espace, lire les pensées et émotions, hypnotiser ses adversaires et même effacer leurs souvenirs. Cette femme terrifiante peut également améliorer ses capacités au fur et à mesure que le combat évolue. Elle peut aussi absorber toutes les techniques utilisées contre elle. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *