mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Lego Fortnite : comptez désormais sur les animaux pour construire votre village

Pour construire un village dans Lego Fortnite, les gamers comptent généralement sur les machines et les villageois. Toutefois, ils peuvent aller plus vite en comptant également sur les animaux.

Les animaux : un atout précieux pour un village Lego Fortnite

Les animaux occupent une place importante dans un village Lego Fortnite. Ils offrent plusieurs avantages considérables. Dans un premier temps, les animaux produisent de l’engrais. Cette substance est nécessaire pour cultiver des plantes. Avec plus d’animaux dans votre village, vous êtes sûr d’avoir plus d’engrais. Vous pourrez alors cultiver plus de nourriture. 

A lire en complément : Forza Motorsport enflamme la colère de ses fans avec sa dernière mise à jour

De plus, les animaux peuvent fournir de précieuses ressources au village. Avec les moutons, vous êtes sûr d’avoir de la laine tandis que les vaches garantissent du lait et de la viande. On note que les poules produisent des œufs. Toutes les ressources obtenues grâce aux animaux vous permettront de concevoir des objets utiles. On peut mettre l’accent sur les vêtements, les potions et les armes.

Apprivoisez dès maintenant pour bénéficier de leurs avantages

lego

Avant de songer à apprivoiser des animaux, construisez un enclos. Assurez-vous que cet espace dispose d’une ouverture par laquelle les animaux peuvent passer. Pour apprivoiser un animal, nourrissez-le avec son aliment préféré. Si les moutons et les vaches affectionnent particulièrement la citrouille, les poules préfèrent le maïs. En outre, tous les animaux dans Lego Fortnite sont attirés par la framboise. 

A lire en complément : God of War Ragnarok : Éliminez les boss du jeu avec ces pierres tombales

fortinute

Dès qu’un animal est attiré par un aliment, vous pourrez le faire entrer dans l’enclos. N’oubliez surtout pas de fermer l’enclos. Après un moment dans cet espace, l’animal sera totalement apprivoisé. Le temps d’apprivoisement dépend d’un animal à un autre. Contrairement aux animaux de ferme, les animaux sauvages requièrent plus de temps pour être apprivoisés.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..