mercredi, mai 22, 2024
Manga

Découvrez dès maintenant ce qu’il se passera dans One Piece 1103

One Piece est clairement l’un des meilleurs mangas de ces dernières années. Il continue toujours d’attirer l’attention de milliers d’otakus. Très prochainement, le manga connaîtra son chapitre 1103. Dans ce billet, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur ce prochain numéro de One Piece.

Quelle est la date de sortie du One Piece 1103 ?

Les amoureux des aventures de Luffy pourront bientôt lire le chapitre 1103 de One Piece. En effet, l’œuvre sera disponible en France dès le vendredi 5 janvier 2024. Ce sera à 16h00. Il s’agit là de la date officielle de sortie du chapitre. Celui-ci sera aussi disponible sur le site internet Manga Plus. Au Japon, le chapitre 1103 du manga verra le jour le samedi 6 janvier 2024 à 12h00 JST. 

A lire aussi : Cet anime original se renouvelle pour 2024

Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que One Piece 1103 soit sorti en France avant de sortir au Japon. On va principalement retenir que la maison d’édition française Glénat a signé un accord avec Shueisha. En vertu de cet accord, Glénat publie les chapitres du manga quelques heures avant leur sortie au Japon.

Que nous réserve One Piece 1103 ?

Ce nouveau chapitre commence par un flashback qui montre Vegapunk offrant un collier à Bonney. Celle-ci était un petit enfant. Vegapunk lui explique qu’il va lui transférer les pouvoirs de Fruits du Démon. Mais, elle n’aura pas à les manger. Retour dans le présent. Bonney affronte Saturn, un scientifique de l’Armée de la Marine. 

A lire en complément : Les vilains de Dragon Ball : Profil psychologique et motivations

Ce dernier avoue qu’il est responsable des expériences menées sur Bonney lorsqu’elle était enfant. Elle est choquée et accepte de se laisser mourir. Cependant, Kuma intervient et protège Bonney de toutes ses forces. En effet, il encaisse, à la place de la jeune femme, une attaque de Saturn. Il va finir par se retourner pour réagir aux attaques du méchant Saturn.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..