mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

En attendant Fallout 5, prenez du plaisir avec Fallout …

Après avoir accompli toutes les missions contenues dans Fallout 4, plusieurs gamers attendent de pied ferme les nouvelles aventures de Fallout 5. Malheureusement, ce jeu ne verra pas le jour avant un long moment. Heureusement, ils peuvent faire une toute nouvelle expérience avec ce nouveau jeu.

Le studio Bethesda n’est pas focus sur la sortie de Fallout 5

Dans l’agenda actuel de Bethesda Game Studios, Fallout 5 est loin d’être une priorité. En effet, le développeur multiplie ses efforts pour ajouter du contenu à Starfield, son dernier jeu. Celui-ci connaîtra d’ailleurs une mise à jour majeure en février 2024. De plus, il faut souligner que Bethesda s’active pour la production de The Elder Scrolls 6. 

A lire également : Diablo 4 : Blizzard Entertainment fait plaisir aux gamers avec…

C’est seulement après ces différents projets que le studio pourra se concentrer sur la sortie de Fallout 5. On peut même dire que Bethesda est moins focus sur tout ce qui concerne la saga Fallout. En effet, il a récemment repoussé la sortie du patch « next-gen » de Fallout 4. Les gamers doivent donc s’armer de patience. Mais, sont-ils vraiment prêts pour un tel sacrifice ?

Des fans de Fallout ont donné naissance à un projet

Plusieurs amoureux de Fallout regroupés sous le nom de FOLON® ont créé un nouvel épisode. Ce qui était considéré comme un simple MOD a rapidement séduit Bethesda. L’entreprise américaine a même fait appel à quelques acteurs qui ont contribué au développement du MOD. Le nouveau jeu s’appelle Fallout London. Ce dernier opus place le joueur dans une partie de la capitale anglaise. Ce n’était pas un pari gagné d’avance pour l’équipe de FOLON®. Initialement, Fallout London aurait dû voir le jour au troisième trimestre de 2023. Mais, pour ne pas faire de l’ombre à Starfield, FOLON® a décidé de le reporter. 

A lire également : FIFA Ultimate Team 18 : Quelques astuces pour gagner des crédits

Il faut aussi avouer que les tests ne sont pas totalement bouclés. À ce propos, l’équipe de développement a affirmé : « Bien que le contenu soit complet comme prévu, après mûre réflexion, nous avons reconnu que notre processus de test n’était peut-être pas aussi solide que nous le souhaitions. Une partie importante des membres de notre équipe vient d’une région touchée par un conflit, ce qui a eu un impact compréhensible sur leur concentration sur le mod. De ce fait, nous avons pris du retard. » Pour faire patienter les amoureux du jeu, l’équipe de production a mis en ligne une bande-annonce de 13 minutes pour Fallout London. Dans la vidéo, FOLON® précise que le jeu verra le jour le 23 avril 2024.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..