vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

God of War Ragnarok : Quelle est la meilleure stratégie pour vaincre Heimdall ?

Heimdall est l’un des boss les plus puissants dans God of War Ragnarok. La plupart des gamers se retrouvent coincés face à ce boss. Toutefois, Heimdall est loin d’être invincible. On vous explique tout ce qu’il faut faire pour le battre.

Phase 1 du combat : comment venir à bout de Heimdall ?

Le combat contre le boss Heimdall se déroule en deux phases. Dans la première phase, il reste en vol et utilise ses pouvoirs pour vous attaquer. Généralement, il vous lance des boules de Bifröst et vous charge avec sa hache Gulltopr. Il peut aussi vous frapper avec son épée. 

A lire également : Xbox Game Pass : Avril 2024, un mois riche en nouveautés !

Évitez les boules de Bifröst en les bloquant ou en les esquivant. Évitez aussi la charge de Gulltopr en vous éloignant d’Heimdall. Pour éviter son coup d’épée, vous devez vous accroupir. Notez qu’Heimdall sera vulnérable dès qu’il a une aura bleue autour de lui. À ce moment, attaquez-le avec vos combos les plus puissants.

strategie heimdall

Phase2 du combat : battez définitivement le boss Heimdall

Dans la deuxième phase du combat, Heimdall descend au sol et se sert plus agressivement de son épée. Entouré d’une aura rouge, il pourra vous charger avec un coup imparable. Il peut aussi vous attaquer avec un coup de pied imparable. En fonction des coups lancés par Heimdall, sautez ou esquivez de façon latérale. 

A voir aussi : Annonce des Sims 5 : les premières infos

À l’instar du combat en phase 1, Heimdall peut devenir vulnérable. Attaquez-le donc et utilisez la Lance Draupnir pour le rendre davantage vulnérable. Pour augmenter votre puissance et votre résistance, utilisez la Rage de Kratos. Vous pouvez aussi aveugler Heimdall en utilisant le Tir de lumière d’Atreus.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..