vendredi, mai 24, 2024
Jeux videos

Biome neige sur Fortnite Lego : Comment s’y aventurer sans avoir froid ?

Sur Fortnite Lego, le biome neige se présente comme un endroit dangereux à cause de ses températures glaciales. Le froid dans cet endroit peut rapidement causer la perte du joueur. Heureusement, il existe quelques astuces à suivre pour s’aventurer dans le biome neige sans avoir froid.

Consommez tout ce qui est chaud

Les repas chauds et l’eau chaude constituent l’alimentation idéale pour tous les gamers qui veulent s’aventurer dans le biome neige. Les repas chauds fournissent la chaleur et les calories nécessaires pour rester au chaud. Mangez donc du chili, du ragoût ou de la soupe. Assurez-vous que vos différents repas soient bien épicés. 

A voir aussi : Vous pouvez désormais jouer à ce jeu très populaire sur votre PC

biome neige fortnite lego

N’hésitez pas à manger directement un piment afin d’obtenir 2 minutes supplémentaires de résistance au froid. Pour obtenir 10 minutes supplémentaires, mangez le burger épicé. Ce repas vous offrira également 4 cœurs et 10 points de satiété. Par ailleurs, l’eau chaude vous permettra de vous réhydrater et de vous réchauffer de l’intérieur.

Restez à l’abri du vent dans le biome neige

Le vent peut considérablement accroître le froid dans le biome neige. Vous devez donc rester à l’abri du vent si vous voulez rester au chaud. Pour vous cacher du vent, cachez-vous derrière un bâtiment ou un rocher. Ces différents éléments permettent de bloquer le vent. 

A voir aussi : Voici la plus précieuse amulette Fortnite Lego

Pour vous réchauffer et vous protéger du vent, rendez-vous vite dans une grotte ou dans un autre abri similaire. Notez qu’il est possible de ne pas trouver rapidement un endroit où se cacher du vent. Dans ce cas, déplacez-vous rapidement. Les mouvements vifs vous permettront de générer de la chaleur.

Dites adieu au froid grâce à l’amulette de feu intérieur

biome fortnite lego

Dans Fortnite Lego, l’amulette de feu intérieur est l’un des meilleurs objets dont vous puissiez vous servir dans le biome neige. En effet, elle vous offre une résistance au froid de +20. Ainsi, vous subirez très peu de dégâts du froid dans le biome. Pour crafter l’amulette de feu intérieur, rassemblez 3 tissus de laine, 5 rubis facettés, 8 diaphanites et 3 noyaux explosifs. 

Vous devez aussi disposer d’un établi de qualité rare ou supérieur pour fabriquer l’amulette de feu intérieur. Dès que vous avez rassemblé tous les éléments, sélectionnez l’amulette de feu intérieur dans le menu de fabrication et disposez les matériaux comme il se doit. Enfin, appuyez sur le bouton « Fabriquer ». 

Suivez ces astuces à la lettre et vous ne craindrez plus jamais le froid du biome neige.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..