mercredi, mai 22, 2024
Jeux videos

Accomplissez cette quête secrète pour obtenir la meilleure armure dans God of War Ragnarok

Dans God of War Ragnarok, il existe une diversité d’armures que les gamers peuvent utiliser pendant les combats. L’une de ces armures se démarque particulièrement par ses statistiques. Découvrez ici ce qu’il faut faire pour obtenir la meilleure armure dans God of War Ragnarok.

Les armures qu’il vous faut dans le jeu sont…

Dans God of War Ragnarok, les meilleures armures sont celles qui vous offrent un excellent équilibre entre statistiques et bonus. Elles sont généralement les plus difficiles à obtenir. D’abord, vous pouvez compter sur l’armure du Berserker. Elle garantit un bon équilibre entre attaque, défense et pouvoir runique. Son bonus passif augmente les dégâts de Kratos de 20 % après que ce dernier ait utilisé une relique. Pour un équilibre entre attaque et défense, utilisez l’armure d’écailles de dragon. 

Lire également : Lego Fortnite : comptez désormais sur les animaux pour construire votre village

armure god of war ragnarok

Enfin, vous pouvez augmenter vos chances de victoire avec la meilleure armure du jeu : celle de Steinbjorn. Comme l’armure d’écailles de dragon, elle offre un bon équilibre entre attaque et défense. Notez que son bonus passif augmente la défense de Kratos de 25 %. C’est donc l’armure idéale pour les gamers qui veulent survivre aux combats les plus rudes. Vous souhaitez mettre la main sur cette armure ? Si oui, accomplissez dès maintenant cette quête secrète.

Réveillez les statues de trolls endormis

Avant le début de la quête, trouvez la relique Héritage mystique. Elle est dans le coffre au trésor situé dans la grotte de l’Avant-poste abandonné, dans les Sables défendus. La relique vous permettra de réveiller les statues de trolls endormis. Elles sont au nombre de trois. Premièrement, on a la statue de troll de Midgard qui se trouve dans la grotte de l’Avant-poste abandonné. 

A voir aussi : Elden Ring : invoquez ces cendres de guerre pour gagner les combats

La deuxième statue de troll est celle de Bjarg Stormr. Vous pouvez la trouver dans les sables défendus. Identifiez ensuite les statues de trolls des Jardin de Naotun. Après avoir vaincu les trolls, vous recevrez trois pierres de sommeil. Celles-ci vous permettront d’obtenir l’armure de Steinbjorn. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..