Quels sont les meilleurs joueurs dans Fifa 2020 ?

Vous êtes un fanatique des jeux de football ? Enfin FIFA 20 fait son apparition avec vos joueurs préférés. Avec cette nouvelle saison virtuelle lancée, c’est le moment plus que jamais de redécouvrir les principaux modes de jeu de la licence EA sport.

Le top 5 des meilleurs joueurs de football

Retrouvez ici les 5 joueurs en tête du classement FIFA 2020.


1. Lionel Messi

Avec une note globale de 94, Lionel Messi occupe la première place du classement. L’attaquant de FC Barcelone est un spécialiste des dribbles, des tirs de loin, des coups de pied arrêtés et demeure un redoutable finisseur. Il obtient une note de 97 sur l’ensemble de ses dribbles.

2. Cristiano Ronaldo

Actuel joueur de la Juventus avec une note globale de 93 dans le jeu, la star portugaise obtient respectivement 84 83 et 77 en matière de centre, de passe courte et de longue de passe. Techniquement impressionnant, il a une note de 89 sur ses dribbles.

3. Neymar JR

De nationalité brésilienne, Neymar JR s’octroie une note globale de 92, soit mieux que ce qu’il a sur le concurrent de Fifa, PES. Redoutable finisseur, il obtient un score de 95 pour ses contrôles et de 96 en matière de dribbles. Par ailleurs, il bénéficie de 87 et de 81 comme note, respectivement en matière de centre et de longue passe.

4. Hazard

L’international belge occupe la 4e place avec 91 comme note globale. Très technique, il obtient également une bonne statistique en la matière : 94 pour ses contrôles et 95 sur ses dribbles. En ce qui concerne les passes, il a une note de 89 sur les passes courtes, 83 sur les passes longues et 81 sur les centres.

5. De Bruyne

Milieu de terrain de Manchester City et de la Belgique, De Bruyne s’octroie aussi une note globale de 91. Le joueur présente également des statistiques intéressantes dans le jeu : une note de 94 en accélération, 81 en centre, 89 en passe courte, 83 en passe longue et 95 en matière de dribbles. Il est donc le second joueur belge à intégrer le top 5. De quoi vous donner envie de jouer avec leur sélection nationale ?

Le top 5 des meilleurs joueurs français

Ici, nous vous faisons découvrir les 5 joueurs français ayant obtenu les meilleures notes sur 100.

1. Kylian Mbappé

Récemment en Une du Onze Mondial, a star de l’équipe du PSG obtient un score global de 89. Il s’octroie également des notes impressionnantes : 91 pour les dribbles, 78 pour les centres, 82 concernant les passes courtes, et 70 pour les passes longues.

2. N’Golo Kanté

Redoutable milieu de terrain de Chelsea, la star française a reçu des notes très intéressantes : 89 pour la note globale, 80 pour les contrôles, 79 pour les dribbles et 86 pour les passes courtes.

3. Antoine Griezmann

L’actuel joueur du FC Barcelone s’octroie une note globale de 89, 88 en matière de dribbles. Aussi, il présente une note de 82 pour les passes longues et 89 en finition.

4. Paul Pogba

Évoluant actuellement dans l’équipe de Manchester United, Paul Pogba présente également des chiffres très intéressants en tant que milieu du terrain : 87 pour les dribbles, 80 pour les centres, 87 en endurance, 82 en détente et 82 en tirs de loin.

5. Hugo Lloris

L’international gardien français évoluant actuellement à Tottenham Hotspur est évalué à 88 sur 100 sur ses performances globales. Il présente une note de 86 concernant la réactivité, 89 en matière de plongeon et 91 pour ses réflexes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

non eleifend consectetur felis pulvinar dictum justo odio