mardi, mai 21, 2024
BDManga

Dragon Ball Z Sparking! Zero : Un trailer qui nous renvoie en enfance !

Dragon Ball Z Sparking! Zero s’annonce comme la suite tant attendue de Budokai Tenkaichi 3, un jeu culte sorti il y a 17 ans. Avec des combats nerveux, un système de combat prometteur et un retour aux sources assumé, ce nouveau jeu a tout pour plaire aux fans de la saga.

Mais est-ce que ce sera suffisant pour détrôner Budokai Tenkaichi 3 ? On a hâte de le découvrir !

A lire également : Fruits Basket : un voyage poignant au cœur du shoujo

Un retour aux sources ?

Zut alors ! Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de nouvelles d’un jeu Dragon Ball aussi prometteur ! Bandai Namco vient de lâcher une nouvelle bande-annonce pour Dragon Ball Z Sparking! Zero, et croyez-moi, ça vaut le coup d’œil.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, Sparking! Zero est la suite tant attendue de Budokai Tenkaichi 3, sorti il y a… 17 ans déjà ! Autant dire qu’on a hâte de retrouver les combats explosifs et les transformations en Super Saiyan qui ont fait le succès de la série.

A découvrir également : One Piece atteint un nouveau sommet avec son dernier chapitre !

Au programme de ce nouveau trailer ? De l’action en veux-tu en voilà ! On y voit Goku, Vegeta, Gohan et tous les autres personnages emblématiques de l’univers Dragon Ball se déchaîner dans des combats ultra nerveux. On a même droit à un aperçu du système de combat, qui semble plus fluide et dynamique que jamais.

Des combats nerveux et un système de combat prometteur

dragon ball z sparking

Si aucune date de sortie n’a encore été officialisée, on sait que le jeu sera disponible sur PS5, Xbox Series et PC. On croise les doigts pour qu’une version Switch soit également prévue !

En attendant, on vous laisse savourer ce trailer qui nous donne déjà envie de nous relancer dans l’aventure Dragon Ball.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ce nouveau Dragon Ball Z ?

N’hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires !

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *