mercredi, mai 22, 2024
Manga

Vous n’avez pas fini de compter les morts dans Jujutsu Kaisen

Les morts de personnages s’enchaînent depuis le début de Jujutsu Kaisen. Cela crée de vives émotions dans le rang des fans. Cependant, il semble que cette situation n’est pas près de changer.

L’auteur de l’anime ne voit aucun mal à la mort des personnages

Dans un récent interview, Gege Akutami a promis « encore plus de morts » dans l’histoire. Il a clairement soutenu qu’il ne se soucie pas de la noirceur que peut prendre l’histoire. Tout au long des précédentes saisons de l’anime, l’auteur a fait mourir plusieurs personnages importants. On commence avec Kento Nanami qui a certainement connu l’une des morts les plus tristes de l’arc Shibuya. 

A lire en complément : Hinata vs Sakura : La vérité sur les héroïnes de Naruto

Il a perdu la vie lors d’un combat face à Mahito. Vous vous souvenez certainement d’Amanai Riko. Cette jeune fille devait fusionner avec Maître Tengen. Malheureusement, elle sera tuée par Fushiguro Toji malgré la présence de deux gardes. Parmi les autres personnages morts, on peut mettre l’accent sur Hasaba Nanako et Hasaba Mimiko, Yoshino Nagi, Geto Suguru, etc. Par ailleurs, les fans de l’anime n’auraient jamais cru que ce personnage allait mourir.

A voir aussi : Théorie Naruto : Les actes sombres d'Orochimaru et leur impact dans Boruto

Satoru Gojo : la mort la plus inattendue dans Jujutsu Kaisen

Satoru Gojo a perdu la vie dans le chapitre 236 du manga. Il a été tué par Sukuna, le roi des fléaux. Celui-ci a utilisé son pouvoir pour briser le sceau du royaume de la prison dans lequel Gojo était scellé. La mort de Gojo est un véritable séisme pour les fans de la série, car il était considéré comme le personnage le plus puissant du monde des exorcistes. Sa mort a créé un bouleversement majeur dans l’équilibre des forces dans le monde de Jujutsu Kaisen et a rendu le monde plus dangereux pour les exorcistes. 

Les fans ont essayé d’identifier les raisons pour lesquelles le personnage a été mis à mort par Akutami. Dans un premier temps, ils ont estimé que l’auteur voulait créer un sentiment de danger et d’incertitude dans la série. En effet, la mort de Gojo montre que même le personnage le plus puissant du monde n’est pas invincible, et qu’il existe des forces qui peuvent le vaincre. Par ailleurs, les fans ont pensé qu’Akutami veut créer un arc narratif de vengeance pour les autres personnages. Ici, on pense surtout aux exorcistes qui seront déterminés à venger la mort de Satoru Gojo. Si cela est vrai, les combats seront beaucoup plus intenses dans la suite du manga. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..