lundi, mai 27, 2024
Manga

Dandadan sera bientôt disponible en anime : Découvrez son synopsis et sa date de sortie

L’anime relatif au manga Dandadan était attendu depuis plusieurs mois. Heureusement pour les fans, sa date de sortie est connue. On en parle dans ce billet.

À quoi aura-t-on droit avec l’anime Dandadan ?

L’anime met en exergue deux adolescents qui affichent des points de vue divergents sur les sujets paranormaux. Pour Ken Takakura, les extraterrestres existent et font partie de l’univers. Paradoxalement, il ne croit pas en l’existence des fantômes. Le paradoxe dans l’anime ne s’arrête pas là : Momo Ayase a côtoyé pendant longtemps les phénomènes surnaturels. Toutefois, elle croit dur comme fer que les extraterrestres n’existent pas. 

A lire en complément : Naruto : voyagez au cœur du monde shinobi - un guide complet pour novices et passionnés

Qui a raison ? Qui a tort ? Voilà les questions que les deux adolescents se posent régulièrement. Finalement, deux évènements surnaturels vont tous leur donner raison. D’abord, c’est Ken Takakura qui se retrouve face au fantôme d’une femme âgée. Elle se nomme Mémé-Turbo et hante un tunnel. Par ailleurs, Momo a été enlevé par des créatures venues de l’espace. Celles-ci voulaient en savoir plus sur la race humaine.

La réalisation de l’anime est confiée à un grand studio

Les fans de Dandadan ont vraiment spéculé sur le studio qui se chargera de réaliser l’anime. La présentation du projet a mis fin à toutes les spéculations et rumeurs. La réalisation de la série sera assumée par Science SARU. Créé en février 2013, ce studio a réussi à se faire une très bonne réputation sur un marché très concurrentiel. 

A lire également : Naruto : Kurama renaît de ses cendres ?

Malgré son jeune âge, Science SARU a déjà réalisé des séries comme Keep Your Hands Off Eizouken ! (2020) ou Yurei Deco (2022). En novembre 2023, la maison de réalisation s’est occupée de Scott Pilgrim prend son envol. L’œuvre de huit épisodes est inspirée de la série de romans graphiques Scott Pilgrim.

Quand peut-on regarder l’anime Dandadan ?

Vous avez lu le manga Dandadan ? Vous avez hâte de suivre son anime ? Si oui, vous devrez patienter encore quelques mois. En effet, l’anime sera disponible en 2024 au Japon. Pour l’instant, la production n’a dévoilé aucune information sur sa date officielle de sortie. De même, les diffuseurs en France et dans les autres pays du monde ne sont pas encore connus. 

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..