mercredi, mai 22, 2024
Manga

Cet anime adapté d’un light novel sort en…

Annoncé pour la première fois en juillet 2023, cet anime sera bientôt une réalité. À travers sa bande-annonce, il est clair qu’on ne sera pas déçu. On fait le point dans ce billet.

Le projet de sortie de l’anime avance très bien

Depuis juillet 2023, le comité en charge de la production de l’anime Salad Bowl of Eccentrics fait le nécessaire pour que le titre sorte dans les délais prévus. La réalisation de l’anime est assurée par Masafumi Sato. La composition scénaristique du projet est le fruit de Yomi Hirasaka et Kenichi Yamashita. Pour la distribution artistique, le comité en charge du projet a fait appel à des comédiens comme Hinaki Yano, Makoto Furukawa et M.A.O. 

A lire en complément : Ce roman de Kazumi Takayama sera bientôt adapté en anime

salad bowl eccentrics

Grâce aux efforts de toutes les parties, la production a véritablement avancé. En effet, elle a mis en ligne la première bande-annonce de Salad Bowl of Eccentrics le 24 décembre 2023. On sait que le titre sera disponible sur les écrans à partir d’avril 2024. Ce sera au Japon. Dans l’Hexagone, on ne connait pas encore la plateforme qui se chargera de sa diffusion. Toutefois, il est fort probable que Crunchyroll se positionne pour l’acquisition des droits de diffusion en simulcast.

Que nous réserve l’anime ?

Salad Bowl of Eccentrics est une comédie qui a lieu dans un univers fantastique. Il tourne autour de trois personnages importants : Sara, Sosuke Kaburaya et Livia. Le premier est une princesse dotée de pouvoirs magiques. Elle est poursuivie par le détective Sosuke Kaburaya. Il finit par la retrouver, mais commence rapidement à la côtoyer. Livia est une chevalière qui avait suivi Sara pour son voyage. Séparée de la Princesse, Livia commence à vivre dans la rue. Très vite, ces différents personnages vont faire face à une série de changements et de bouleversements.

A lire également : Comment Masashi Kishimoto a rendu Naruto plus attachant que les autres héros de manga ?

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..