mardi, mai 21, 2024
Jeux videos

Le DLC Shadow of the Erdtree d’Elden Ring sort le …

En 2022, Elden Ring a remporté le prix du jeu de l’année. Depuis, il a été joué par une panoplie de gamers. Ces derniers l’apprécieront davantage car le DLC du jeu sortira très prochainement. On en parle dans ce billet.

Quelle est la date de sortie du DLC intitulé Shadow of the Erdtree ?

Le DLC du jeu a été annoncé pour la première fois en novembre 2023. Les gamers ont donc commencé à s’impatienter. Heureusement, la date de sortie du contenu se précise. En effet, plusieurs indices indiquent que le DLC d’Elden Ring verra le jour le 1er février 2024. 

A lire également : Palworld : Quel est le serveur idéal pour démarrer le jeu ?

Il sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et sur PC. Le DLC peut être gratuitement téléchargé par les joueurs qui détiennent déjà le jeu de base. Toutefois, le nouveau contenu nécessite la version 1,07 du jeu. En attendant la sortie du jeu, prenez le rendez-vous pour la sortie de la bande-annonce qui verra le jour en janvier 2024.

Quelles sont les nouveautés contenues dans le DLC du jeu ?

dlc shadow of the erdtree

Dans le DLC Shadow of the Erdtree, il y a plusieurs nouveautés. Dans un premier temps, on peut mettre l’accent sur la nouvelle zone. Appelée « la Forteresse de la Nuit », ce vaste territoire abrite des créatures spectrales et des guerriers nordiques. Cette région est très dangereuse, même pour les vétérans d’Elden Ring. 

A lire en complément : Cyberpunk 2077 s’offre une métamorphose en ultra réalisme !

De plus, le contenu additionnel propose de nouveaux personnages dont un demi-dieu. Ce dernier utilise plusieurs techniques puissantes comme le combats au corps à corps et la magie noire. Pour faire face à tous ces nouveaux ennemis, vous pouvez compter sur de nouvelles armes ou d’autres objets. Par exemple, vous pouvez compter sur la nouvelle épée capable de causer des dégâts de glace.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..