vendredi, mai 24, 2024
Manga

L’un des meilleurs animes de 2023 dévoile le premier visuel de sa prochaine saison

Cet anime est l’un des plus appréciés par les Otakus en 2023. C’est la raison pour laquelle ces derniers sont impatients de connaître sa suite. Heureusement, les choses évoluent dans le bon sens.

Une saison 2 annoncée depuis juillet 2023

La saison 1 de l’anime dont il est question a débuté le 1er avril dernier. Sa diffusion s’est poursuivi jusqu’au 1er juillet 2023. Si vous maîtrisez très bien le calendrier des animes, vous savez qu’on parle de Hell’s Paradise. L’anime adaptée du manga Jigokuraku écrit par Yuji Kaku. Quelques heures après la diffusion de l’épisode 13 de la saison 1, les Otakus ont clairement su que la série est renouvelée. 

A lire en complément : Jujutsu Kaisen Saison 2 : Top 4 des évènements les plus tristes

manga

Dans la vidéo promotionnelle mise en avant, on voit Shugen Yamada Asaemon. Ce personnage a été découvert à partir de l’épisode 13 de l’anime. Cinq mois après l’annonce du renouvellement de l’anime, la production a décidé de maintenir les fans en haleine.

Enfin un premier visuel pour Hell’s Paradise 2

Le premier visuel de l’anime met en avant Gabimaru. Celui-ci se tient devant le paradis des enfers. Menaçante, saisissante, sombre, tels sont les adjectifs qu’on peut utiliser pour qualifier le premier visuel de l’œuvre. Sur le visuel, Gabimaru est debout sur une plage de sable noir et face à une grande falaise. On espère que ce premier visuel est la preuve que la production fait tout le nécessaire pour que l’anime sort en 2024.

Lire également : One Piece Chapitre 1112 : Retour en force après la pause

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..