mercredi, mai 22, 2024
Manga

Jujutsu Kaisen Saison 2 : Top 4 des évènements les plus tristes

La saison 2 de Jujutsu Kaisen a été riche en émotions. À de nombreuses reprises, les fans de la série ont été confrontés à des situations difficiles et déchirantes. Dans cet article, on vous propose les 4 évènements les plus tristes de la saison 2 de l’anime Jujutsu Kaisen.

Riko meurt d’une balle dans la tête

Jujutsu-Kaisen-Saison-rico

La mort de Riko Amanai est sans aucun doute l’un des évènements les plus tragiques de la saison qui vient de s’achever. La jeune fille de 15 ans est possédée par un fléau, un esprit maléfique qui la transforme en une créature monstrueuse. Yuji Itadori est prêt à sauver Riko. Pour cela, il accepte de devenir un exorciste. Malheureusement, Riko est tuée par une balle dans la tête avant que Yuji puisse la sauver. La scène est d’une grande violence et d’une grande tristesse. Elle montre la cruauté du monde des fléaux. Elle plonge également Yuji dans une profonde dépression.

A lire également : Chainsaw Man : plongée dans les abysses de l'âme humaine

L’exorciste Satoru Gojo finit par être scellé

exorciste satoru gojo

Satoru Gojo est l’un des personnages les plus puissants et les plus populaires des deux dernières saisons de Jujutsu Kaisen. C’est aussi le professeur de Yuji et de ses amis. La saison 2 voit Gojo être scellé par Kenjaku, un sorcier maléfique. Cet évènement est un gros coup dur pour les exorcistes et pour les fans de la série. En effet, Gojo est un maillon important de l’équipe d’exorcistes. Sa disparition laisse un vide considérable.

Encore une mort, celle de Nanami

nanami

Nanami Kento est un autre exorciste puissant et apprécié par les fans de Jujutsu Kaisen. Il est le mentor de Megumi Fushiguro et l’un des alliés les plus importants de Yuji. Il fait aussi partie des personnages morts dans la saison 2 de l’anime. En effet, Nanami est brûlé vif par Jogo, le fléau à tête de volcan. Il parvient à se relever, mais se fera totalement détruire par Mahito.

A lire aussi : One piece: un cosplay sexy de Yamato enflamme la toile

On ne verra pas Nobara Kugisaki dans la saison 3 : elle est aussi morte

La fin de la saison 2 est un grand choc pour les fans de l’anime. Nobara Kugisaki, l’une des protagonistes de la série, perd la vie au combat contre Mahito. Sa mort est une perte inestimable pour Yuji, Megumi et les autres exorcistes. La mort de cette jeune femme est une totalement injuste. Sa disparition est un moment de grande tristesse pour les fans. Ces derniers ont d’ailleurs du mal à accepter son départ.

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..