vendredi, mai 24, 2024
Manga

Naruto : Deux énormes surprises pour les fans français !

Le manga Naruto fête ses 25 ans et Kana, l’éditeur français, a décidé de marquer le coup avec deux annonces exceptionnelles.

1. La suite de Boruto arrive enfin en France !

boruto

Malgré la fin du manga et de l’anime Naruto, les aventures des ninjas de Konoha continuent dans la série Boruto – Naruto Next Generations. La nouvelle génération, menée par le fils de Naruto, Boruto, fait face à de nouveaux défis et à une menace qui pourrait changer la face du monde.

A lire en complément : Berserk : une saison 2 pour l'anime de 1997 ? 

Les fans français attendaient impatiemment la suite du manga, et Kana a annoncé qu’elle arriverait en France dès cet été ! La deuxième partie des aventures de Boruto sera donc disponible en 2024.

2. Masashi Kishimoto, l’auteur de Naruto, sera en France !

C’est une nouvelle inespérée pour les fans français : Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto, sera à Paris les 24 et 25 août prochains. C’est la première fois que le mangaka vient en France, et il sera accompagné de Mikio Ikemoto, son ancien assistant et actuel dessinateur de Boruto.

A voir aussi : Naruto : Un mystérieux événement "Narutomania" intrigue les fans

Kana n’a pas encore communiqué les détails de la rencontre, mais il est certain que ce sera un événement mémorable pour tous les fans de Naruto.

En plus de ces deux annonces majeures, Kana a également prévu d’autres surprises pour les fans de Naruto dans les prochains mois. Restez à l’écoute pour en savoir plus !

Voici quelques informations supplémentaires sur les deux annonces :

  • Boruto – Two Blue Vortex est la suite directe du manga Naruto Next Generations. Il se déroule plusieurs années après la fin de la série originale et suit les aventures de Boruto Uzumaki, le fils de Naruto.
  • Masashi Kishimoto est un mangaka japonais né en 1974. Il est surtout connu pour la création du manga Naruto, qui s’est vendu à plus de 250 millions d’exemplaires dans le monde entier.
  • Mikio Ikemoto est un mangaka japonais né en 1979. Il a été l’assistant de Masashi Kishimoto sur Naruto pendant plusieurs années, et il a repris le dessin de Boruto en 2016.

Pour fêter les 25 ans de Naruto, la suite de Boruto arrive cet été et Kishimoto, l’auteur, sera exceptionnellement à Paris en août !

Lassana dit "Link"

Que ce soit à travers les cases d’une BD, les scènes d’une série télévisée, les grands écrans du cinéma, ou les pages vibrantes d’un manga, Lassana a toujours su trouver et partager les histoires les plus captivantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *